STASH CAFÉ
« Rien n’accompagne aussi bien un repas polonais qu’une bonne vodka ». Très bien, on s’exécute... Avec des krokiety (crêpes farcies de viande ou champignons) ou un bigos (ragoût traditionnel), on la boirait presque comme du petit lait. Le rôti de sanglier vaut également le détour, sans oublier la choucroute et les fameux pierogi. Le menu compte une vingtaine de spécialités pour une cuisine aux saveurs inattendues et rares. De plus, l’accueil est excellent, et le décor splendide, avec de belles reproductions d’œuvres d’artistes polonais.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur STASH CAFÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La patron polonais a pris le temps de bien nous expliquer les plats et a su nous conseiller pour les boissons.
Les plats typiques sont excellents et bien copieux, de l'entrée au dessert en passant par le plat.
Et nous ne pouvions pas repartir sans goûter une vodka polonaise...
Un régal !!
Un grand merci à toute l'équipe pour cette super soirée, et sans aucune rancune pour le souci du verre.... Cela n'en rend cette soirée que plus inoubliable !!
Dans un décor chaleureux, quoiqu'un peu "kitsch" avec ses bancs d'église, on peut manger des mets typiquement polonais qui sont faits pour sustenter un travailleur des chantiers maritimes ou des mines de sel...
La nourriture est donc copieuse, mais délicieuse et dépaysante, même si elle rappelle par sa consistance les repas familiaux des québécois d'il y a quelques décennies.
Il faut évidemment goûter le bortsch (potage de betterave) avec crème sûre, auquel on ajoutera, pour se faire un fond, une assiette de saucisson Kielbassa et hareng mariné chauds. Pour passer aux choses sérieuses, on peut commander l'assiette d'initiation à la cuisine polonaise, qui comprend placki, krokiety et pierogi. On peut aussi déguster un délicieux rôti de sanglier.
Repas rassasiant et différent à prix intéressant.