JARDIN NELSON
En été, l’immense cour intérieure donne une impression d’évasion totale. Musique pop jazz, grandes ombrelles à l’allure Art déco, quelques arbres qui laissent glisser une brise chatouillante, que demander de plus ? On se berce en dégustant l'une de leurs huit sangrias. Pour débuter, pourquoi pas le feuilleté de chèvre et son coulis de tomate ? Ensuite, on enchaîne avec une des crêpes faite de farines biologiques, la salade de saumons frais de l'Atlantique, un bol de poke, le mac & cheese au homard ou encore les côtes levées au Jack Daniel's et sirop d'érable. Pour prolonger ce doux moment, on commande une de leurs crêpes dessert ou l'incroyable pudding chômeur maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JARDIN NELSON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La deco du restaurant, une vaste cour intérieure abritée sous des parasols et des toiles tendues, avec des murs vegetalisés et fleuris très réussis nous mets à l'aise.
Sur l'estrade un orchestre jouait ce jour là, un répertoire jazzy très agréable.
Les assiettes commandées étaient jolies et gourmandes, pas compliquées mais très bien assaisonnées . Le service est top, souriant, aimable, et efficace. Une très jolie adresse en fin de compte, pas un piège à touristes. Nous avons vraiment aimé.