Publicité
Avis RÉSIDENCES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL Québec
Avis des membres sur RÉSIDENCES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL
3.1/5
23 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RÉSIDENCES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL
Y aller et contacter
Pavillon Alphonse-Marie-Parent, local 1618, 2255, rue de l'Université,
Québec,
Canada
•
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
•
Cliquez ici
Les meilleurs à Québec et autour
Publicité
Stayed in Pavilion Ernest Lemieux.
Location is ok, very easy to take metrobus downtown. Young student crowd. Pool, soccer and pingpong tables downstair can create interesting meeting opportunity.
Feels like many Youth Hostels.
Zero amenities. Bunk beds. Coffee machine out of glasses. No food option nearby before 11am for breakfast.
J'ai eu quelques petite mésaventures lors de mon arrivé, mais le service de résidence à décider de prendre mon mécontentement au sérieux et à tout fait pour pouvoir me donner une service à la hauteur de mes attentes.
Merci aux équipes d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'avoir servi professionnellement.
Le service de ménage est excellent et répondent rapidement aux requêtes, et ce, malgré le haut taux d'achalandage du service de résidence.
Ne pas avoir confiance que vous allez recevoir un niveau de service qui a du bon sens. Veuillez lire attentivement la section "politique et modalité" avant d'effectuer un dépôt, car la politique de remboursement est plutôt stricte.
Je suis un étudiant étranger, j’ai visé les résidences universitaires et reconduit mon bail pour l’été et pour les deux prochaines sessions afin d’éviter tous déménagements et avoir de la stabilité pendant mes études, je suis en train de travailler à temps plein sur la rédaction de mon mémoire ainsi que la phase expérimentale de mon projet de recherche (déjà du stresse et anxiété a gérer la), mon emploi de temps est très chargé et ne me permettre pas de démanger et toutefois, je me suis forcé et obligé à déménager et vider ma chambre dans 48h. j’ai demandé une chambre dans le même bâtiment parce que j’ai des douleurs de dos chroniques et je suis très déconseillé de lifter des choses ainsi que de me pencher, mais rien c’est passé, il m’ont assigné une autre chambre dans un autre bâtiment (très vieux by the way et très moche). je n’ai jamais croyais que je serai instable, stressé et un pas d’une dépression dans les résidences universitaire.
Note: la raison pour cette obligation de me transférer comme étant un étudiant qui cherche la stabilité est malheureusement faire l’argent !!
Parking, Ascenseurs...