BALADES ENVIRONNANTES
Y aller et contacter
A Sayan et à proximité, quelques sentiers de randonnée sont faciles d'accès et agréables à parcourir. Pour plus d'informations sur les différents sentiers, vous pouvez également vous rapprocher soit de l'office de tourisme d'Ubud, soit de l'hôtel dans lequel vous logez.
Le Campunhan Ridge Walk : il offre de beaux points de vues panoramiques. C'est idéal pour sortir de l'animation d'Ubud et prendre l'air, au calme et sans trop de touristes. On découvre quelques rizières, un pont qui surplombe la jungle et même un temple. Comptez environ quatre kilomètres aller-retour.
Un autre circuit de promenade : le Bukit Campuhan. La marche est très sympa, comptez une heure environ. Il permet de découvrir quelques rizières. Avec ses trois kilomètres et demi, aller-retour, il est un chemin relativement fréquenté par les touristes.
Les amateurs d'ornithologie peuvent se rapprocher de Bali Bird Walk et pourquoi pas participer à une balade guidée pour découvrir les oiseaux qui nous entourent.
La réserve New Alamkasa non loin de là est aussi très sympa et mérite une visite, en particulier pour les plus sportifs d'entre vous. De là, vous pouvez faire un peu de rafting sur la rivière adjacente. Attention toutefois, en saison sèche il peut manquer un peu d'eau et de débit, et donc la rivière n'offre pas toujours beaucoup de rapides.
La balançoire. Non loin de l'hôtel Four Seasons, il y a la Hideaway Swing Bali. L'endroit permet de faire des photos de vous sur la balançoire, au-dessus du vide et avec la forêt au loin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BALADES ENVIRONNANTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.