Restaurant dans un cadre parfait proposant une cuisine à partir de produits locaux et biologiques.
Au sein des superbes Jardins de Coppélia, le restaurant Le Capucine vous accueille au pied des pommiers avec vue sur mer. Le cadre parfait pour se relaxer et se sentir en vacances. Natif de Caen, son chef Damien Frémont a fait ses armes dans les plus grands restaurants de Londres. Aujourd'hui disciple d’Escoffier, il régale d'une cuisine gastronomique réalisée principalement à partir de produits locaux et biologiques. Au programme des réjouissances : raffinement, plaisir et audace, comme le prouve le menu Découverte en 5 plats, servi à l’ensemble de la table.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAPUCINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre magnifique, SPA très relaxant et le diner était délicieux!
Bravo à la team pour son service remarquable!
Nous vous remercions de votre parfaite notation de 5/5 !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour relaxant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Jardins de Coppélia,
Bien à vous,
Les Jardins de Coppélia
Restaurant : peu dans l assiette
Hôtel : propreté pas au top du niveau de l hôtel (porte wc)
Petit déjeuner : facturation complémentaire pour un met non commandé
La région offre d autre possibilité d hôtellerie spa avec un meilleur rapport qualité prix
Le 12/01/2024
Bonjour
Merci pour votre retour
Effectivement nous aurions pu le signaler sur place. Mais nous partons du principe que nous pouvons vous faire confiance pour la facturation. Concernant les accès PMR c’est plus compliqué, surtout quand la place de parking est déjà prise par une voiture sans carte PMR
Un seul savon pour un établissement de ce standing, n’est ce pas un peu mesquin ? même pour un séjour d une nuitée. Savon proposé pour une expérience olfactive : heureusement que nous avions choisi la même expérience.
Note + : Ce manoir du XVII est sublime
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous regrettons de constater que vous n'avez pas signalé d'insatisfaction ni pendant votre séjour ni au moment de votre départ. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre tout problème que vous auriez pu rencontrer sur place.
Concernant les différents points abordés dans votre mail. Nous vous confirmons que la chambre numéro 9 que vous avez occupé durant votre séjour est une chambre de catégorie Cuty qui est particulièrement appréciée pour sa luminosité ainsi que sa vue sur notre jardin et la vallée. Votre réservation étant pour une chambre Teeny, nous avons évidemment bien honoré le surclassement annoncé à la suite de votre précèdent séjour.
Pour faire suite à votre commentaire sur la facture finale, celle-ci vous est présentée en fin de séjour avant le règlement. Dans un soucis de simplification de la facture, la note du restaurant n'affiche pas le détail. Nous pouvons cependant évidemment vous présenter celle-ci sur simple demande. Il est dommage de ne pas nous avoir communiqué votre désaccord au moment de la vérification de la facture et du règlement concernant le supplément œuf.
Enfin, nous travaillons avec un artisan local pour proposer à l'ensemble de nos clients une expérience olfactive et un séjour personnalisé. Les savons bio sont destinés à remplacer le savon pour les mains habituellement présent dans les hôtels, nous considérons en effet qu'un savon suffit pour un séjour d'une nuitée. Vous avez pu ensuite découvrir ou redécouvrir dans votre chambre les shampoings et gel douche de la marque Davines. Comme pour l'ensemble des points évoqués dans votre courriel, une simple demande auprès de l'équipe de réception aurait suffit pour avoir un savon supplémentaire.
Nous prenons bien évidemment note de vos différentes remarques afin de rendre l'expérience la plus agréable possible et d'appliquer certains réajustements comme le tarif des verres de vins qui est affiché sur l'ensemble de nos cartes et ce depuis votre précédent séjour du mois de juillet.
Communiquer l'ensemble des remarques que vous avez formulées à notre équipe de réception aurait permis de les solutionner immédiatement, améliorant ainsi la qualité de votre séjour.
Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2023 et c'est avec plaisir que nous vous recevrons en 2024.
Bien à vous,
Pierre
Chef de réception
A éviter : utilisation des chèques cadeaux pour régler votre séjour.
Eh bien, en basse saison nous avont été placés dans la plus petite chambre.
J'ai écrit un mail pour le signaler je n'ai eu aucune réponse de la direction. Nous sommes vraiment déçus. Cette chambre valait 153 euros hors petits déjeuner qui est bon mais excessivement cher, certes,mais il y avait encore de la marge !
C'est un peu limite pour un établissement de ce standing. En venant avec un chèque cadeau, nous ne sommes pas des clients de seconde zone...