CAMPING DES CAPUCINES * * *
Camping familial disposant de mobil-homes ou mini-chalets à quelques kilomètres de Cabourg et de Ouistreham.
Il n'est pas en bord de la mer, mais ce camping familial est un lieu de villégiature tout ce qu'il y a de fort sympathique. Situé à quelques kilomètres de Cabourg et de Ouistreham, à deux pas de Pegasus Bridge, de la voie verte et du circuit pédestre de la réserve ornithologique de Sallenelles, il fait le bonheur des amoureux de la nature. Il est convivial par sa capacité raisonnable, 212 emplacements au total, (libres, locations, camping-cars) et cumule bien des avantages : il est ouvert toute l'année et les prix sont raisonnables ! Ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent, n'est-ce pas ? On peut y planter sa tente ou installer sa caravane mais on peut, aussi, y louer mobil-homes ou mini-chalets. Pour un séjour adapté à vos envies et connaître les disponibilités, nous vous conseillons de prendre contact. Vous n'aurez pas de mauvaises surprises (même si le temps n'est pas, toujours, garanti) : vous trouverez, sur place, les équipements nécessaires à votre quotidien, de l'alimentation de dépannage (glace), un centre commercial de proximité au centre-bourg de Ranville et des activités sportives pour petits et grands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING DES CAPUCINES
Avis des membres sur CAMPING DES CAPUCINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais malheureusement une avec un fond de gravier, bien que la majeure partie du camping était vide. Une petite partie a été occupée de manière très dense, c'est dommage.
La situation des sanitaires était également difficile. Ici, l'odeur était extrêmement désagréable (moisie et corrosive), ce qui est certainement dû à l'âge de l'installation, ainsi qu'au fait que les trous d'aération dans la maçonnerie ont été fermés avec des disques en plastique.
On pourrait faire nettement mieux avec cet endroit.