Publicité
Avis IBIS LONDON BLACKFRIARS Londres
Avis des membres sur IBIS LONDON BLACKFRIARS
4.1/5
38 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les meilleurs à Londres et autour
ROYAL OBSERVATORY
Science et technique
4.5/5
Londres - Royaume-Uni
THAMES RIVER SIGHTSEEIN...
Visites guidées - €€
3.4/5
Londres - Royaume-Uni
FRAMELESS
Galerie d'art, lieu d'exposition, fondation, centre culturel
4.1/5
Londres - Royaume-Uni
TOWER OF LONDON
Tour
4.5/5
Londres - Royaume-Uni
Publicité
chambres propres.
J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires et j'ai trouvé le personnel impoli et non professionnel.
La chambre qui m'a été attribuée était très bruyante, soit à cause de la plomberie dans la salle de bain, soit à cause de la climatisation / c'est ce qu'on m'a dit. J'ai demandé à changer de chambre, qui était un peu moins bruyante.
Je suis resté 3 nuits. Mais le deuxième soir, après avoir regagné ma chambre depuis le bureau, j'ai remarqué que mon chargeur Apple C, qui coûtait très cher, avait disparu.
J'en ai parlé à la réception qui m'a accueilli en me disant : "C'est une allégation sérieuse ! Eh bien, mon chargeur n'a pas de jambes, il était branché à côté de mon lit, mais il n'était plus là lorsque je suis retourné dans ma chambre. Ils n'ont fait aucun effort pour s'occuper de cette question et même jusqu'au jour de mon départ, j'ai dû leur demander à nouveau s'ils allaient parler à leur équipe de ménage. À mon grand désarroi, ils m'ont laissé une carte de visite minable pour que je les rappelle plus tard dans la journée, sachant pertinemment que je n'habite pas à Londres. Lorsque je leur ai envoyé un courriel quelques jours plus tard, ils ont essayé de me tromper en me donnant un lien pour déposer un rapport à la police, simplement parce que leur personnel avait nié l'incident. Je n'ai jamais reçu d'excuses et ce n'était tout simplement pas suffisant ! Je ne séjournerai plus jamais dans cet établissement et j'informerai mes collègues de la même mauvaise expérience ! Même si ce n'était pas la faute du personnel de la réception, c'était simplement leur attitude et leur manière d'être qui étaient inacceptables !
Mais le petit déjeuner laisse à désirer. Les œufs brouillés ressemblent à des rations de combat.
La chambre est assez petite, la salle de bains est un module en plastique inséré dans la chambre, il n'y a pas de serviettes de toilette ni de serviettes à main, et chaque fois que vous ouvrez le robinet d'eau, il commence à sentir les eaux usées.
Il n'y a que peu ou pas d'espace de rangement dans la chambre. Ce qu'il y a, c'est de couvrir l'accès à la fenêtre.
À 9 heures du matin, l'équipe de nettoyage frappe déjà aux portes, parle fort et tape sur les murs avec son aspirateur.
Je pense qu'ils ont beaucoup de choses à améliorer.
situé dans un quartier d'affaire il n y a pas beaucoup de monde et c'est agréable
la chambre est tres bien et tres propre
seul soucis le bruit des canalisations dans la salle de bain et une remontée d'égout parfois ainsi que le revetement de la douche qui est tres glissant
Mon seul reproche est que l'hôtel manque d'équipements de base. Par exemple, ma fille de 13 ans a commencé son cycle menstruel le deuxième soir de notre séjour et nous n'avions donc pas de produits hygiéniques avec nous. Il n'y a pas de petite machine dans la salle de bain des femmes pour ce genre d'urgence. Nous avons dû sortir à pied à 11h30 un vendredi soir pour essayer de trouver un magasin pour la nuit. Il y a un distributeur automatique à la réception qui contient des choses que vous avez peut-être oubliées, mais pas de produits comme ceux-là. C'est une petite chose qui aurait fait une grande différence.
J'y séjournerais à nouveau
Kamer zijn erg netjes en van alle gemakken voorzien. Handdoeken erg fijn en groot.
Kan in Cafe/Restaurant lekker zitten, ook om nog te werken. Kleine eenvoudige kaart, maar goed. Ontbijt ook goed verzorgd.
The staff if professional and consumer satisfaction oriented.
The location was great, minutes of walk to Waterloo and Tate Modern.
Clean and spacious rooms.
Only 8 because of the bathroom/toilet which is a small one bloc plastic unit (not sur how to discribe but those who travel will understand????).
Lag een hoofdkap op de grond in de badkamer en die is weggehaald door de schoonmakers en niet teruggevonden.
Kaartje was om 15 uur al geblokkeerd al hadden we tot 17 uur betaald.
Receptie doet niks met deze klachten.
Locatie is zeer goed en een drankje in de bar is goed te doen. Aardige medewerker.
Variety needed in bfast. More sports channels needed on TV in rooms