Y aller et contacter
Un lieu à découvrir, qui conjugue ferme, où paît un troupeau de salers, boucherie et restaurant. Du champ à l'assiette !
Comme on aime cette adresse en pleine campagne, qui porte haut et fort la tradition normande ! Tout cela est possible grâce à Claire. La patronne gère à la fois une ferme de 100 hectares où paît un troupeau de salers, une boucherie, où la viande est proposée en vente directe, et un restaurant ouvert de pâques à la toussaint : du champ à l'assiette ! Au menu : boudin aux pommes, tripes, mijoté de bœuf, tartare de bœuf, burger, une belle entrecôte et frites, panna cotta... Menu à 26,50 €. On saluera également l'accueil et la qualité du service.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES SAVEURS D'ANTAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
1. Parking plongé dans le noir et plein de trous, je me suis tordue la cheville.
2. On ouvre la porte aux personnes devant moi et on me ferme la porte au nez comme si je n’existais pas.
3. Je demande une tomate mozzarella en entrée et « ha on ne fait que l’été » dans ce cas il serait bien de le retirer de la carte.
4. Gambas en plat. Servies avec des… frites !! Du jamais vu. Plat qui n’a aucun sens, peut importe ce que vous commander vous ne pouvez avoir que des frites en accompagnement. Gambas plongées dans la sauce mais non décortiquées !!! Je ne comprends pas l’idée. Et en plus j’ouvre la dernière elle avait une couleur verdâtre. Je me suis dit peut-être a cause de la sauce et bien non, je suis malade et je vomis depuis 2 jours.
5. Un seul vin blanc à la carte et c’est de l’aligoté !
6. On désert la table alors que tout le monde n’avait pas fini.
Le tout avec un service froid et honteux !
Je n’y remettrai jamais les pieds !!!!!!