Restaurant à Touques, servant des plats inventifs, issus d'une cuisine alliant des saveurs françaises et asiatiques.
Repris en 2021, ce petit établissement, inscrit à l'inventaire des Monuments historiques, demeure prisé et conserve sa solide réputation. La raison ? Un chef talentueux labellisé Maître Restaurateur, Philippe Guihard, d'origine sri-lankaise, qui valorise les produits du terroir tout en y apportant une touche asiatique. Marié à une normande, c'est tout naturellement qu'il « popote », comme disait sa grand-mère, des plats inventifs, épicés, où la Normandie figure en bonne place. Sa cuisine ? Un plaisir gastronomique entre saveurs françaises et d'Asie. Bon voyage !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÉCUYER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Terrasse mal placée en bord de route et à l ombre. Service vulgaire.
Au lieu de s enorgueillir de vouloir réaliser une pâle copie de plat d’un grand chef cuisinier français il faudrait déjà asseoir ses bases en cuisine et proposer des assiettes simples mais généreuses ce qui n est pas le cas.
On vous vend un pain fait maison mais venez vous dans un restaurant pour cela ? Non en France nous avons de très bonnes boulangeries !
Alors essayez de faire simple et bon et de vous focaliser sur une cuisine au lieu de vouloir prendre d une culture ou d une autre sans y parvenir. L’art de cuisiner ne s improvisé pas cela s apprend mais pour cela il faut de l humilité ce qui ne semble pas transparaître dans vos derniers commentaires.
Les clients vous font vivre alors les écouter un minimum semblerait opportun pour votre pérennité.
Mention spéciale à Cédric le serveur extra
merci