Résultats Hôtel à ORDINO

HÔTEL GASPÀ

Hôtel
4.3/5
26 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Av. del Pont d'Ordino, Cruïlla de l'Aldosa, Ordino, Andorre
Voir sur la carte
+376 835 080
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Pas cher et sans prétention, l'hôtel Gaspa est un petit établissement familial 2 étoiles. Il propose une bonne quinzaine de chambres doubles à la décoration simple et rustique, toutes équipées de salle de bains, télévision-satellite, téléphone et un balcon avec vue sur les montagnes andorranes ! Un excellent rapport qualité-prix dans la principauté ! A noter également que le lieu est connu pour son excellent petit restaurant de cuisine traditionnelle, et le service y est particulièrement sympathique (les épaules d'agneau et de chevreuil sont délicieuses).

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à ORDINO
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au HÔTEL GASPÀ

Avis des membres sur HÔTEL GASPÀ

4.3/5
26 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Daniël Cabot Kerkdijk
Daniël Cabot Kerkdijk
Visité en novembre 2023
Comimos de menu: 24,95 euro por persona, bebida aparte. Mucha cantidad y calidad excelente. Carta de vinos muy amplia. Los camareros muy simpáticos. Lo único que no nos gusto, y paso a 2 mesas (tambien parejas) mas a la vez: mi primer plato (fideua) llegó 16 minutos más tarde que el primer plato de mi mujer (ensalada) y el segundo justo al revés, 12 minutos mas tarde el suyo que el mio. Mejor esperar un poco mas y sacar lo todo a la vez que uno tiene que mirar como come el otro. Era la única pega, pero eso afecta mucho una comida.
ณัฐฐิกาญจน์ บุญขจร
ณัฐฐิกาญจน์ บุญขจร
Visité en novembre 2023
มานั่งทานอาหารเช้าที่นี่ พนักงานน่ารัก เป็นกันเอง อาหารอร่อย ราคายังไม่ได้จ่ายเงิน เลยไม่รู้ว่าแพงไหม เดี๋ยวค่อยมาอัพเดทราคานะคะ
jose araujo
jose araujo
Visité en septembre 2023
A pessoa que nos atendeu muito simpática
Albert Daina Marsinyach
Albert Daina Marsinyach
Visité en juin 2023
Muy buena relación calidad y precio. Hotel familiar.
Sandra.
Sandra.
Visité en juin 2023
Estancia muy agradable. Hotel rústico arreglado, limpio y ordenado.
El propietario muy muy amable y correcto. No tuvimos ningún problema.
La wifi funciona bien.
Cenamos también en el hotel y decir que la comida está riquísima, es de calidad y ponen cantidad. Es un pelin caro . Los dos chicos que atendían eran super amables y correctos, nos preguntaban en todo momento si iba bien todo y si queríamos algo más y al finalizar nos dieron un par de chupitos. Repito el chico de ojos azules que era nuevo hizo super bien el servicio y el muchacho de ojos oscuros también la verdad que estamos super contentos.
Respecto al desayuno destacar que es caro. Cogimos dos bocadillos + cafés con leche y nos costó 12 euros. El pan no era de calidad y creo que se pasaron en el precio. es cierto que eran grandes pero si la calidad del pan es baja.. no te lo acabas... Y no nos dieron la carta del desayuno y claro luego vimos el coste total y nos dió algo.
En definitiva, volvería a este hotel a dormir y también a comer / cenar pero no a desayunar.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

HÔTEL GASPÀ compte 26 avis avec une note moyenne de 4.3. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL GASPÀ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL GASPÀ en cliquant ici

HÔTEL GASPÀ se situe au Av. del Pont d'Ordino Cruïlla de l'Aldosa , Ordino
Envoyer une réponse