HÔTEL DES TROIS COURONNES
Ce somptueux hôtel construit en 1842 abrite des colonnes en faux marbre (qui aurait coûté plus cher que du vrai !), cheminées et fontaines. Bon nombre de personnalités sont descendues ici : Gounod, Sacha Guitry, Edouard VII quand il était prince de Galles pour y fêter ses 20 ans…
L’Hôtel des Trois Couronnes fait partie des monuments de Vevey à « visiter » pour gravir les marches de l'escalier de l'entrée et lever les yeux sur les cours et balcons intérieurs. Dans la salle à manger, les peintures aux murs ont été restaurées et, sur l’un d’eux, vous pouvez encore voir un minuscule carré de la peinture de l’époque : à vous de le trouver (en allant y boire un café par exemple) !
On retrouve l’élégance chargée d'histoire dans les 71 chambres, richement décorées, qui allient un style classique à un mobilier plus contemporain. La terrasse, surélevée par rapport à la promenade du lac, offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Pour vivre un moment majestueux dans ce lieu de prestige, le restaurant gastronomique des Trois Couronnes est ouvert le soir, du mardi au samedi, et le restaurant Le 3C ouvre tous les jours midi et soir pour une cuisine plus légère.
Le brunch du dimanche est servi au restaurant des Trois Couronnes avec un buffet de hors-d’œuvre et de plats variés et de qualité.
Puressens Spa. Piscine couverte avec lumière tamisée, musique subaquatique et voilages permettant de voir le lac, hammam, salle de fitness et soins au sein du plus bel hôtel de Vevey.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur HÔTEL DES TROIS COURONNES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.