Publicité
Avis TOBU HOTEL LEVANT TOKYO Tokyo
Avis des membres sur TOBU HOTEL LEVANT TOKYO
4.9/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

ALVIN F.
Visité en février 2025
Regarder le Skytree tous les jours est tout simplement amusant !

Eason S.
Visité en février 2025
La vue est magnifique, mais les chambres sont poussiéreuses, les personnes souffrant de problèmes respiratoires doivent donc faire attention.
Publicité

KEN C.
Visité en février 2025
Il est très proche de la gare de Kinshicho, il y a de nombreux restaurants à proximité, vous n'avez pas besoin de manger à l'hôtel, il est à moins de 2 km à pied du SKYTREE, et la meilleure chose est la vue imprenable sur le SKYTREE !

Harlon Y.
Visité en février 2025
Vous pouvez voir le Skytree directement d'ici.

Vanessa P.
Visité en février 2025
Nous avons trouvé cet hôtel parfait pour nos besoins en tant que famille de 4 personnes. Il était propre et calme. Les lits étaient confortables et les équipements parfaits. Il y avait plusieurs Konbini dans les environs et un centre commercial à proximité. Une laverie automatique se trouve au coin de la rue. Situé à proximité de la gare, nous avons régulièrement pris des trains et des bus à partir d'ici. Nous n'étions pas en plein cœur de l'action, comme à Shibuya, mais nous avons apprécié le fait d'être un peu plus "à l'écart". Étant donné que les transports publics au Japon sont phénoménaux, l'emplacement n'a pas été un problème. Le personnel nous a beaucoup aidés à organiser l'envoi de nos bagages pour notre prochain séjour à Nagoya.
L'hébergement était très bien et nous y reviendrons, mais le petit déjeuner était très cher ! Nous n'utiliserons certainement plus ce petit déjeuner.
L'hébergement était très bien et nous y reviendrons, mais le petit déjeuner était très cher ! Nous n'utiliserons certainement plus ce petit déjeuner.

Guluu
Visité en février 2025
Réservez une chambre avec vue sur le Skytree, la vue est très belle, vous pouvez apprécier les lumières changeantes du Skytree la nuit ; il y a une navette Disney (réservation obligatoire) ; le petit déjeuner n'est pas très copieux mais pas mal ; il y a un taxi régulier juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique.

O H.
Visité en janvier 2025
Buffet du dîner : 5 500 ¥, mais 5 000 ¥ sur réservation.
Il y avait également un buffet de sushis à volonté, mais ce prix est tout à fait rentable pour la grande variété d'articles !
Il y avait également un buffet de sushis à volonté, mais ce prix est tout à fait rentable pour la grande variété d'articles !

Oscar J.
Visité en janvier 2025
Très bon service, bon emplacement, nombreux restaurants et grands magasins à proximité, la chambre de la sky tower est très poussée, la vue est superbe, vous pouvez profiter de la belle vue nocturne tous les soirs !

Jia J.
Visité en janvier 2025
Les chambres ont une vue directe sur le Skytree. Le prix est élevé mais acceptable. Il est dommage qu'il y ait peu de places dans le restaurant du petit-déjeuner et qu'il faille attendre dehors quelques minutes dans la file d'attente, et que la variété des plats soit petite et fixe. Cependant, l'expérience de l'hébergement est une expérience que l'on visitera encore et encore.

Allen L.
Visité en janvier 2025
Il se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare, et il y a des grands magasins, des supermarchés et des Yodobashi à proximité de la gare.

Emi T.
Visité en janvier 2025
Un très bon hôtel. La situation est excellente, le petit déjeuner est très agréable pour les occidentaux et surtout les orientaux. Les chambres sont spacieuses et la propreté est impeccable. Je n'ai juste pas aimé le service à la réception, je trouvais le personnel trop jeune, ils semblaient être des robots et manquaient d'empathie. La réception doit améliorer son personnel, il doit être plus humanisé, il n'est pas amical, il ne sourit pas et il est inflexible. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas aimé l'hôtel.

Nigel M.
Visité en janvier 2025
Grand hôtel dans un emplacement central à quelques pas de nombreux restaurants et de la gare. Superbe vue sur la ville et le Skytree. Petit déjeuner buffet agréable.

Anri A.
Visité en janvier 2025
Nous avons séjourné 5 nuits. Transport très facile depuis l'aéroport de Haneda. Le bus allait directement à l'hôtel. Enregistrement et départ très faciles. Personnel très professionnel. Facile de naviguer dans la ville. Tout est bien situé autour de l'hôtel. Nous ferons de nouveau appel à eux à l'avenir.

장석봉 (.
Visité en janvier 2025
japon 4ème fois à Tokyo et ce prix pour cette taille... ? vue... ? je ne sais pas si c'est l'insonorisation ou l'atmosphère calme, mais je dors tranquillement. je retournerai sans aucun doute dans cette auberge si le prix est correct
Tokyo Sky Tree View Chambre Lits Jumeaux Supérieure (22F)
Idéalement situé à la sortie 3 de la ligne Kinshicho Hanzomon et à la sortie nord de JR Kinshicho, il se trouve à environ 7 minutes à pied !
Le quartier est génial ! 7-11, Whole Family Lawson, yakiniku et ramen en face de la rue ???? bonne nourriture aussi ???? Il y a aussi des grands magasins, et il est assez facile de faire du shopping ! Assurez-vous de laisser du temps pour y aller !
????L'itinéraire a des arrangements pour Disney et le mont Fuji très recommander de choisir cela, il y a un bus gratuit Disney aller-retour ????, Fuji retour à la visite de la 3e plus tôt 7:08 arrêt Kintokicho, économiser beaucoup de temps sur le bus !
????La chose la plus importante ! La chambre de la tour Haruka est super sympa ???? ! J'ai séjourné au 22ème étage cette fois-ci, et j'avais une vue imprenable sur l'ensemble de l'endroit ! Je recommande de dépenser plus d'argent pour une chambre donnant sur le Skytree !