Chalet d'alpage avec terrasse à Courchevel préparant des spécialités régionales et ses propres recettes traditionnelles.
Un peu de simplicité au cœur d'une station qui abrite tant d'établissements de luxe, c'est agréable et dépaysant. Bonne fondue... et entre le tiramisu au sérac et le fromage blanc aux myrtilles, difficile de choisir pour le dessert. Le chalet d’alpage est situé en bordure de piste, avec une orientation idéale pour s'installer en terrasse au soleil été comme hiver. Emilie et Bernard sont agriculteurs et alpagistes, ils s'emploient à faire découvrir les incontournables spécialités de leur région, mais aussi leurs propres recettes traditionnelles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FERME AUBERGE DE L'ARIONDAZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je trouve au contraire le concept de cette ferme auberge génial.
Produits locaux et simples. Bon mangeur, j'ai été bien rassasié. Et quel plaisir, au milieu de cette station blinbling, de manger dans un endroit simple et pas superficiel.
Ca change des restaurants d'altitude qui sont tous sur le même modèle.
Hé bien quelle déception...
Le personnel était souriant ce jour-là, pas de souci sur ce point.
Par contre, les quantités, on est très largement sur la rentabilité et non le côté réconfortant d'une ferme-auberge !
16,2€ pour un morceau de pain de moins d'un cm de large, et tout autant de fromage....
Excusez moi, mais si je fais un calcul rapide(et laaaarge): 0,5cents de pain, une tranche de Lard toute fine 0,5cents, fromage... 2€???
Et une salade quand même
Je vous laisse faire les comptes.
Nous y avons mangé ce midi avec mon mari et avons pris 2 croûtes au fromage et salade verte, soit une vieille tranche de pain toute fine grillée avec une tranche de raclette
16,20 euros ????
De plus le pain servi à table était sec.
Et pour finir quand je demande ce qu'elle peut me proposer en plat végétarien elle me propose une soupe. Euh.. Ok mais je ne mange pas juste une pauvre soupe à midi, alors que je ski toute la Sainte journée.
On y était, on ira plus.