LE CHOUCAS
Station ski aux pieds et sans voiture, le restaurant le Choucas nous rappelle aussi cette fonction des Arcs 1800. Dans une galerie marchande, un restaurant à la simplicité du décor paysan. Ici, on mange savoyard et cela se dit haut et fort, comme le cri du choucas, cette corneille noire qui croasse dans le long des flancs des montagnes. Goûtez donc au Berthoud, à la pierrade, tartiflette, raclette, fondue, farcement. Vous n'avez que l'embarras du choix pour ces spécialités aux fromages. Les desserts sont maison avec une délicieuses tarte, à moins de craquer pour une vraie mousse au chocolat.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHOUCAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une fois le seuil franchi, l’accueil est des plus chaleureux. Nous avons été reçu par la patronne et c'est elle même qui nous a présenté les plats, nous donnant l'eau à la bouche. C'est un peu comme si nous étions un peu invité chez des amis !!
Les présentations des plats traditionnels ou personnels du Chef de cuisine ainsi que des desserts sont soignés et c'est vraiment copieux.
Nous avons à nouveau apprécié l'originalité de certains plats.
Le service est chaleureux, professionnel mais aussi cool et à notre écoute.
Quoi vous recommander comme plats? Difficile car comme tout en fait à la commande, et que c'est délicieux , prenez plutôt les plats originaux !!
Les prix sont ceux d'une station de ski, donc au dessus de la moyenne mais ce restaurant familial sort vraiment du lot .
Merci pour la soirée et le Génépi.
L'accueil est chaleureux. Les mets, présentés par la patronne, donnent l'eau à la bouche. La présentation des plats (notamment les desserts) est soignée, le service est chaleureux.
Nous avons apprécié l'originalité de certains plats.
Nous recommandons la tarte aux myrtilles!
Les prix sont au dessus de la moyenne mais ce restaurant sort du lot.