LE MONTANA
Voici " La Brasserie Epicurienne" du Montana avec sa grande et sympathique terrasse plein sud. Vous arrivez à pied ou en skis dans ce restaurant. Que des produits frais et de qualité comme son grand frère, l'Epicurien pour faire un break entre deux descentes ou le soir dans un cadre plus intimiste. Une cuisine colorée et créative, en entrée, tartine de boeuf séché, tomme blanche au serpolet suivi d' une blanquette de veau et son riz ou bien un risotto de homard canadien accompagné de trompette de la mort. Une farandole de desserts maison ajoutez à cela une belle carte des vins. Un clin d'œil au menu enfant pour enfin leur faire apprécier la vraie cuisine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MONTANA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Intérieur toujours cosy, toujours une belle terrasse, mais les boissons chaudes ou froides sont servies dans de la vaisselle jetable...inadmissible !
Impossible de boire un verre à l'intérieur à partir de 17h30, il'faut boire en terrasse. Service très long. À cette heure en hiver, Il fait vite froid....et si vous demandez au serveur de venir prendre votre commande, vous vous faites disputer... À noter que le serveur n'est pas en train de servir...Mais en train de discuter avec des clients !
Sur la terrasse, musique très forte, nous avons mesuré 90 décibels !
J'aimais bien le Montana et son ambiance chic, j'ai détesté le Jasper