ALTITUDE 2050
Y aller et contacter
Cuisine à petits prix à déguster dans un restaurant convivial avec terrasse.
Le 2050 est idéal pour ceux qui veulent se restaurer à petits prix. La formule est sympa : un snack en self-service qui tourne principalement avec de belles salades et pâtisseries maison et un plat du jour à petit prix composé des spécialités de la montagne comme une excellente tartiflette, des andouillettes frites... L'ambiance, très convivale, est insufflée par les maîtres des lieux, Solange et Eric. Côté paysage, rien à redire : de là-haut, la vue est magnifique, le restaurant est exposé au sud donc la terrasse est en plein soleil. Vous pourrez même profiter d'une pause détente dans les transats. Pour ceux qui ne prennent pas le temps de s'arrêter, vous pourrez bénéficier d'un service de plats à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ALTITUDE 2050
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous étions plus de 10, nous avions réservé sur la terrasse et au moment de la commande on nous signale avec peu de ménagement et un intransigeance inacceptable que ce qui se pratiquait depuis des années n'est plus possible: il n'est plus accepté d'avoir sur une même table des plats du restaurant et des plats du snack.
Nous avons été contraints de nous séparer, ceux du snack se retrouvant derrière le restaurant dans un endroit venté où il était impossible de rester.
La carte du restaurant est quasiment inexistante ( 1 poke bowl, 1 tatiflette et 1 fromage chaud). Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure nos poke bowls: nous les attendons encore! Sans que nous les ayons eus, les pestiférés du snack ont finis de grignoter les horreurs qui y sont servies (avec en prime une énorme arête dans deux petits morceaux de pain de mie abusivement appelés "sandwich au saumon").
Ceux qui avaient malheureusement opté pour les "plats" de ce qu'ils appellent à tort le "restaurant" (il serait plus juste de dire boui-boui) ont donc décidé de mettre fin à cette bien mauvaise expérience et de quitter les lieux sans avoir pu manger après plus d'une heure de marche à pied et presque 1 heure d'attente.
On ne peut que regretter qu'un lieu aussi magique soit tombé si bas malgré l'altitude ! Les propriétaires semblent s'être endormis sur leurs lauriers et nous attendrons les prochains pour y retourner, entre-temps nous irons avec plaisir au PARAPENTE où malgré le départ regretté de Brice l'accueil, la qualité et le plaisir sont toujours au rendez-vous.
A bon entendeur .....