L'IGLOO BY LA COTE
Restaurant proposant une large carte de style brasserie à La Foux-d'Allos
Montée en gamme de la carte pour ce restaurant tenu par Manon et Pierre. Ce qui n'a pas changé, c'est le cadre unique pour un bon repas à La Foux. De l'extérieur, on aperçoit un grand chalet en bois. On monte quelques marches pour se retrouver sur une terrasse qui offre une vue splendide sur le village et les montagnes. Au milieu de l'immense salle circulaire en bois avec poutres et piliers apparents, entièrement vitrée, se trouve une magnifique cheminée moderne entourée par un banc où l'on peut s'asseoir avec un verre pour se réchauffer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'IGLOO BY LA COTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avions réservé pour 21h, nous avons attendu 1 heure dans la salle du haut sans que personne de nous calcul, après avoir fait 2 demande nous avons était enfin installé à 22h donc prise de commande des boissons et du choix du menu (2 choix de menu)
A 23h nous n avions toujours rien hors mis les boissons et 2 amuse bouche, on vien nous voir a 23h20 pour nous dire qu'il n y avais plus que 1 entree sur les deux donc entree imposé en sachant que mon collègue es allergique au poisson (saumon imposé)!!!
Puis à 23h40 toujours aucune entrée ni plat .. nous avons du quitter le restaurant avec le ventre vide après 3heure d attente, je n'est jamais vu cela pourtant nous en avons eu des expériences avec des restaurant mais la il on fait fort. Biensur nous étions 3 ou 4 table dans le même cas, des familles avec des enfants qui a 23h n avais rien dans le ventre. Et appart un je suis désolé le patron complément désorienté et perdu, restaurant qui mérite de fermer !!
En janvier nous avions bien mangé, c'est vrai mais le service avait été pour le moins chaotique. Le courant avait disjoncté 2 fois, ce qui tend à empêcher de manger une raclette ou une fondue sereinement (surtout dans le noir). Les plats et les desserts étaient apportés en décalés. Je passe sur les erreurs de caisse. Résultat on avait dîner en 1 peu plus de 2 heures. Les enfants (et nous) commencions sérieusement à nous impatienter.
Comme le restaurant avait ouvert depuis 15 jours on s'était dit qu'on leur laisserait une seconde chance.
C'est ce que l'on a tenté de faire mi février. On a commencé par appeler et ils nous ont dit qu'ils ne prenaient pas de réservations et qu'il fallait venir à 19h. Nous étions donc sur place avant 19h avec une petite file d'attente devant nous. Quand notre tour est arrivé c'était pour nous dire que nous devrions revenir pour 21h. Il restait pourtant des tables mais elles semblaient (bizarrement) réservées. Nous avons pris notre faim en patience et sommes revenu un peu avant 21h pour nous entendre dire, cette fois, qu'il fallait cette fois attendre encore une demi heure.
On aurait pu attendre une demi heure supplémentaire mais nous n'avions plus aucune confiance. Surtout après avoir entendu le serveur dire à une tablée "on vous a pas oublié".
C'en était trop et nous sommes partis plutôt fâchés. Je déplore le manque total de professionnalisme de ce restau et nous nous sommes bien juré de ne pas y retourner.