HÔTEL RESTAURANT DE LA POSTE
Hôtel-restaurant offrant une cuisine solide avec un service efficace
Impossible de manquer l'Hôtel Restaurant de la Poste, la façade bleue au milieu du village vaut mieux que n'importe panneau indicateur. À l'intérieur, c'est pareil, ce sont les couleurs que l'on remarque d'abord : murs jaunes, nappage orange et bar rouge ! Ce restaurant de village accueille aussi bien les autochtones que les ouvriers et les cadres (avec des clients de tous horizons, ce qui donne une image cosmopolite sympathique) qui travaillent à la centrale nucléaire toute proche, à Fessenheim. Pas de quoi se faire de mouron, ce qu’il y a dans l’assiette semble pour autant parfaitement sain et tout aussi coloré que l’environnement. Côté spécialités on pourra déguster du jarret de porc braisé à la bière, un cordon bleu de volaille au munster ou plus rare, de la noix de joues de porc confites au pinot noir, spätzlés maison, comme il se doit. Côté desserts, même la tarte maison se met au diapason des couleurs, comme ces larges bandes de chocolat au milieu de la tarte aux pommes, une bonne surprise ! Une cuisine solide avec un service efficace et affable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT DE LA POSTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien.
Il faisait très chaud, et difficile de ventiler la chambre, la fenêtre ne pouvant pas s'ouvrir en grand puisqu'elle bute dans le lit.
Nous avions demandé un parking et malheureusement il n'y avait plus de place disponible dans le parking de l'hôtel (pas aidé par les gens qui se garent de manière plutôt large), mais nous avons pu trouver un parking à 2 min à pied.
Merci , tous le personnel est fier et heureux et vous reverra avec plaisir .
F.FOHRER