HOTEL TAYKO BILBAO * * * *
Chambres avec vue sur la Ria dans un hôtel avec restaurant, à Bilbao, offrant une cuisine gastronomique du chef Martin Berasategui.
Dans un élégant immeuble de 1924, autrefois siège des grands magasins « Zubicaray », un hôtel cosmopolite doté d’une soixantaine de chambres. Inauguré en 2018, Tayko offre un décor chic et minimaliste, où la structure d’origine du bâtiment – et en particulier le béton – est mise en valeur avec beaucoup d’élégance. Outre ses jolies chambres, dont certaines donnent sur la Ria, l’hôtel se distingue par son offre gastronomique menée par le chef Martín Berasategui dans le restaurant Ola. Une belle adresse contemporaine en plein centre historique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL TAYKO BILBAO
Avis des membres sur HOTEL TAYKO BILBAO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une fois sur place nous n’avons nullement été déçus, bien au contraire. Au bord de la rivière Nervion, côté Casco Viejo, l’hôtel est idéalement situé si vous voulez laisser votre voiture au parking (situé à 100 mètres, de l’autre côté de la rivière) et visiter la ville à pied ou avec les transports en commun (tramway à 100 m par exemple, pour vous emmener au Guggenheim).
L’équipe est très accueillante, très professionnelle et toujours disponible pour un bon conseil.
L’architecture est des plus originales et les chambres, très confortables, avec toutes les attentions nécessaires. Les petits-déjeuners vous calent pour la journée et le choix très vaste.
Un seul regret, ne pas avoir pu tester le restaurant de Martin Berasategui. Mais ce n’est que partie remise car nous avons tellement aimé Bilbao que nous y reviendrons et nous ne chercherons pas d’autre hôtel que le Tayko !