Guide de voyage Mount Hood
De Hood River, l'OR 35 rejoint le Mount Hood (48 km). Au sud de Dee, Lost Lake est un très beau lac de montagne. En route, vous découvrirez la " Fruit Loop ", à savoir des vergers, des fermes et des forêts où il existe une quarantaine de raisons de s'arrêter, entre les producteurs de poires, les brasseries et les vignobles.
Puis, on rejoint l'immense Mount Hood National Forest, sillonnée par des sentiers de randonnée qui comptent parmi les plus beaux de l'Oregon : le Timberline Trail, qui fait le tour du Mount Hood, ou l'Oregon Skyline Trail, section du Pacific Crest National Scenic Trail qui, de la Colombie britannique à la frontière mexicaine, traverse tout l'Ouest des États-Unis. Avec 3 424 m d'altitude, le mont Hood, ancien volcan recouvert de neiges éternelles, est le point culminant de l'État. On y skie toute l'année.
Le village de Government Camp dessert toutes les stations de ski de la région. Cooper Spur Ski Area est l'une des plus anciennes. Mount Hood Meadows propose le plus grand domaine skiable de la zone. On peut rejoindre Portland par l'US 26, superbe route panoramique qui suit l'ancien Barlow Trail que les pionniers empruntaient pour traverser la chaîne des Cascades.
Que visiter à MOUNT HOOD ?
Adresses Futées de MOUNT HOOD
Météo en ce moment
Les circuits touristiques à MOUNT HOOD
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de MOUNT HOOD
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide LOUISIANE
16.95 € - 2024-10-30 - 384 pages