O'CONNEL LODGE
Gîte à Bennwihr abritant des chambres équipées dont une pour les PMR et un jardin clos avec barbecue
Construit en bois avec un toit plat végétalisé, ce gîte (12 pers.) bénéficie du label Maison Passive. Il dispose d’un système de ventilation écologique et de volets brise-soleil commandés par une centrale domotique. Il comprend 5 chambres (dont une pour PMR) équipées chacune d’une douche avec lavabo. Cuisine avec îlot central, salle à manger, salon et espace télé/hifi, mezzanine avec baby-foot, espace bibliothèque, sauna, terrasse, barbecue et jardin clos. Dernier détail totalement éco… logique : il y a une borne de recharge pour voiture électrique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement O'CONNEL LODGE
Avis des membres sur O'CONNEL LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Alors je donne mon avis sur le commenataire laissé par ce voisin peu scrupuleux dénommé FRANCK et qui saque la note du gîte. Personnellement j'habite à 50 mètres de ce gîte depuis peu de temps. Et je suis par moment très embêté par certaines personnes de l'entourage. Ici, lorsque vous donnez de l'argent à un acteur du tourisme, il est très gentil. Et quand il n'en voit pas la couleur, il peut-être très méchant.
Beaucoup d'Alsaciens ont le sens du commerce mais aussi celui de l'hyprocrisie.
Donc ce Monsieur Franck, qui d'ailleurs vit peut-être du tourisme, ferait mieux de râler sur ses voisins au lieu de s'attaquer au gagne pain du village.
Touristes, ne faite pas attention à ce genre d'individu malveillant. Il pourrait laisser son chien traîner dehors toute une nuit et abboyer au moindre bruit, gênant ainsi tout le voisinage en plein sommeil et continuer à nuire à vous, les touristes qui nous font vivre.
Les occupants ont du mal à comprendre que les habitants autours ne sont pas en vacances.
Quand on leur fait la remarque, les vacanciers n’en ont rien à faire de leurs nuisances, cela les amusent même parfois.
Il faut que cela cesse.