MUSEUM OF FLIGHT
Bienvenue dans l’histoire de l’aviation américaine : du Baron rouge de 1909 aux programmes spatiaux de la NASA. Des exemplaires uniques au monde y sont exposés. Le musée est divisé en trois grandes parties : la première galerie expose 28 avions des deux Grandes Guerres, plus de 20 avions sont accrochés dans la deuxième galerie dont un DC-3, un F5 supersonic... et enfin une troisième partie à l'extérieur où l'on peut monter dans un Concorde retraité de British Airways et dans l'Air Force One. En été, osez faire un tour en biplane ! A ne rater sous aucun prétexte.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur MUSEUM OF FLIGHT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce sont, actuellement, les plus grands bâtiments au monde.
La visite se divise en deux parties. D'abord la visite d'un musée permet de voir le réacteur, la gouverne et le fuselage des avions construits (taille impressionnante) de même que l'explication concernant les matériaux employés (fibre de carbone plus légère que les métaux).
Ensuite, la visite des usines (attention : interdiction de filmer. Une consigne gratuite permet de laisser son bagage). On peut y voir le montage des différents modèles d'avions. Dommage que la visite ne se fasse qu'en anglais et que des audioguides ne soient pas mis à disposition des visiteurs.
Possibilité de faire un tour des installations Boeing (2 créneaux par jour)