Guide de voyage Lobos
A juste titre, les agences de voyage de Buenos Aires citent souvent Lobos, situé à 100 km de la capitale, comme une sortie originale et intéressante. Rien de spectaculaire, mais largement de quoi s'offrir une journée agréable au milieu de la ruralité typique de la province. Lobos est plongée au milieu d'une région fertile et de nombreux producteurs laitiers travaillent dans ses environs.
La fondation de Lobos remonte à juin 1802, et elle compte aujourd'hui plus de 33 000 habitants. Comme bien souvent, l'église y constitue l'ensemble architectural le plus intéressant de la ville, avec Nuestra Señora del Carmen. Elle date de 1906. S'y trouve la dépouille de José Salgado, le fondateur de la ville.
Côté activités, de nombreux sports nautiques se sont développés ces dernières années sur sa lagune de 800 hectares, située à 15 km du centre-ville. C'est aussi le seul endroit de la province de Buenos Aires où il est possible de réaliser des sauts en parachute depuis son aérodrome. A voir aussi la maison natale de Juan Domingo Perón, l'ancien président argentin, qui s'est aujourd'hui transformée en musée.
Que visiter à LOBOS ?
Adresses Futées de LOBOS
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de LOBOS
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide BUENOS AIRES
13.95 € - 2018-10-31 - 360 pages