Un authentique restaurant d'altitude, au pied des pistes de Luz-Ardiden.
Au pied des pistes de Luz-Ardiden, l'ouverture du restaurant Bistrot Bocaux est une petite révolution, le concept est d'ailleurs une exclusivité de la vallée ! Si tout change au menu, le site reste The Place to be, avec ses tables et transats qui font face aux montagnes, cet établissement d'altitude entouré d'un superbe panorama du massif du Néouvielle est mythique. A l'intérieur, un service original et unique vous attend avec un principe simple : vous choisissez votre plat à travers la sélection proposée, composée de conserves d'épicerie fine. De l'entrée aux desserts, ils sont, vous l'aurez deviné, disposés dans des bocaux ! Mais pas d'inquiétude, vous ne mangerez pas dedans, un vrai chef s'occupe de réchauffer les plats et de composer les assiettes, servies à table. Saveurs et qualité restent au rendez-vous avec un terroir bien représenté par des rillettes, des confits, des terrines, des soupes, des petits légumes extra-fins et même des compotées à l'ancienne. Une restauration qui a un petit côté ludique que les enfants adorent et après une bonne session de ski ou une belle randonnée, quoi de mieux qu’une pause déjeuner au cœur des montagnes ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ARDIDEN 1715
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
40€ pour 2 plats de cantine c'est un peu fort de café. Plat de qualité moyenne, pas de viande dans les côtes de porc, que du gras, dessert industriel... bref franchement pas dingue.
Ce bar est très familial et très accueillant surtout grâce à la serveuse Josephine,
Incroyablement sympathique,
Merveilleusement gentille,
Sublimement souriante,
En effet j'ai été accueilli comme un bon copain, que dis-je comme un membre de la famille qui est partie pendant très longtemps pour réaliser son rêve qui est de partir faire des études au Guatemala afin de s'imprégner de la culture et de la langue.
J'ai juste une chose à dire :
Merci Josephine !
(Ps: elle mérite une augmentation d'au moins 3000e net d'impôt sur son salaire afin de récompenser son travail exemplaire)
Merci à l'équipe qui es au top
Les chocolats chauds, chocolats viennois et vins chauds sont très bons.