CAMPING MUNICIPAL DE PISSEVACHE * *
Camping mi-ombragé idéal pour les familles, proposant de nombreuses activités.
Avec l'énorme avantage d'être en front de mer, ce camping mi-ombragé est simple et familial. Certaines améliorations pourraient être faites, notamment au niveau de l'entretien, mais le camping est idéalement placé. On trouve à proximité de nombreuses activités comme le poney club, la base nautique avec son école de voile et de kitesurf, l’îlot des pêcheurs et de nombreux commerces. Les animations à proximité ne manquent pas, comme les tournois de volley, de tennis, les soirées enfants, les excursions nature... Avec son accès direct sur la plage, le camping est idéal pour des vacances 50 % baignade, 50 % bronzette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING MUNICIPAL DE PISSEVACHE
Avis des membres sur CAMPING MUNICIPAL DE PISSEVACHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le camping municipal de Pissevache est une vraie catastrophe en terme de propreté !! Les gens, enfin les vacanciers, confondent allées et WC publics, le papier toilette se promène dans toutes les allées, ça sent l'urine à plein nez. Certains arrivent même à déposer leurs excréments sur les murs des WC ou dans les cabines de douche !
Et ne parlons pas des bungali toilés situés juste à côté de l'aire de repos des camping-cars. Passage permanent de ces engins qui viennent déverser leurs toilettes et eaux usées au nez des vacanciers du camping. Et sans parler du vidage de la fosse !! Et du passage des camions poubelle à 7h30 tous les 2 jours !!! Je ne vous raconte pas les odeurs en plein petit déjeuner, déjeuner ou dîner !!
Le seul avantage de ce camping : l'accès direct à la mer !!
De plus les responsables privilègnte les anciens qui possèdent des bungalows et interdisent aux nouveaux de s'implanter égalmen tsous pretexte qu'il n'y a pas la place, mais le comble c'est qu'ils jouent les proxénètes pour ceux qui désirent vendre les bangalows à des prix exhorbitants pour des ruines (autour de 20000€). La proximité de la mer n'est pas un avantage, puisqu'on passe à l'intérieur pour se rendre à la plage. Et que dire du bordel en pleine saison pour les colos le long du grillage, une honte.