ROTA CLUB
Réputé et donc très couru, le Rota Club met l'accent sur une ambiance latino muy caliente forcément très animée ! Son bar à rhum est conçu comme une place de village cubain : il s'envisage comme un coin de soleil à Colmar arrosé d'une bonne vingtaine de références issues d'excellentes rhumeries. Outre sa grande salle de clubbing plus généraliste et dotée de jeux de lumière totalement dingues, le Rota Club a aussi une salle Chill Out, sans musique mais avec flipper et billard. Un espace VIP est réservé à une clientèle triée sur le volet avec un bar 100 % exclusif !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ROTA CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après des années de fidélité à cette boîte, il est désolant de voir comment elle a chuté. On laisse entrer des mineurs visiblement trop jeunes, des personnes en jogging ou à moitié dévêtues, mais un pull à capuche, lui, est refusé. Où est la logique ?
Le pire, c’est qu’on vous laisse commander et payer des bouteilles avant de venir vous dire que votre tenue, ce fameux pull à capuche, "n’est pas acceptée". Une pratique malhonnête et irrespectueuse envers les clients.
Quant aux videurs, ils ne font qu’aggraver la situation. Au lieu d’assurer un minimum de sécurité et de professionnalisme, ils se montrent agressifs et cherchent les embrouilles pour des prétextes absurdes. Franchement, c’est à se demander si l’ambiance n’est pas volontairement toxique.
Nous continuons d’y aller, comme beaucoup d'autres habitués, uniquement parce que c’est l’une des seules boîtes de Colmar. Mais il est clair qu’aucune reconnaissance n’est accordée aux clients fidèles. Ce lieu profite de son monopole et ne mérite pas sa clientèle.