Guide de voyage Peninsule De Morrazo
A Mogor, se trouve un labyrinthe, datant de 3000 av. J.-C. A Bueu, vous aurez l'occasion de vous embarquer vers l'île d'Ons. Vierge d'infrastructures, elle est le paradis du camping sauvage et des amoureux d'espaces naturels.
A l'extrémité de la péninsule, entre Bueu et Cangas, la route côtière longe un secteur bordé de petites criques et de plages parfaitement désertes, d'accès parfois difficile. Dirigez-vous d'abord vers le cap d'Udra, au niveau de Beluso. La plage de Beluso donne accès à celle de Tuya, l'une des plus sauvages et préservées de la région. Vous y trouverez également le Picadero de Puebla Nueva, un manège qui propose de magnifiques balades à cheval, sur la plage et les hauteurs du promontoire.
A Aldán, le petit camping local donne accès à de paisibles criques protégées des grands courants par l'île d'Ons. Un peu plus loin, Hio possède une chapelle romane perchée sur la colline. A l'avant, un imposant calvaire du XIXe siècle, avec une descente de Croix richement ouvragée : tout le raffinement des tailleurs de pierre galiciens.
L'indication " Nerga praias " vous mènera au cap de l'Home, aux plages paradisiaques : celle de Nerga, suivie de celle de Barra, encadrée de dunes et de végétation à perte de vue. Le nudisme est fréquent à Cottoredondo. Une tour permet une vue panoramique sur Vigo d'un côté et Pontevedra de l'autre. L'itinéraire se poursuit vers Vigo par la nationale et l'autoroute A-9.
Adresses Futées de la PENINSULE DE MORRAZO
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de la PENINSULE DE MORRAZO
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide ANDALOUSIE
6.95 € - 2024-12-04 - 144 pages