HÔTEL BAKOUA MARTINIQUE * * * *
Établissement étoilé avec terrasse qui abrite des chambres et suites spacieuses.
Lové dans un écrin le long d'une magnifique plage de sable fin, entouré de jardins luxuriants, ce bel établissement bénéficie d'une vue majestueuse sur la mer des Caraïbes et d'une situation idéale, à deux pas de la marina. Il abrite 138 chambres et 6 suites spacieuses et élégantes. La piscine à débordement offre une vue admirable sur l'horizon avec un accès direct à la plage. Un restaurant, la Sirène, et deux bars complètent le complexe : le Coco Bar placé sur un superbe ponton, au beau milieu de l'eau, et le Gommier près de la piscine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL BAKOUA MARTINIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

8
Chambre à 20m de la mer et directement sur la plage : très agréable pour piquer une tête dès le réveil. La plage est nettoyée tous les jours et des transats et parasols sont à disposition.
Cafetière à capsule et bouteille d'eau, renouvelés chaque jour.
La chambre est assez confortable, bonne literie et salle de bain fonctionnelle. Savon et shampoing à disposition.
Le petit déjeuner est assez copieux, choix de légumes, de spécialités et de thés. La salle est très agréable et vous pouvez observer les oiseux des iles.
Sur la plage il est à noter que le personnel ne fait malheureusement pas la chasse aux squatteurs de transats (la technique consistant dès le réveil à placer sa serviette sur un transat afin de le "réserver", d'aller se promener ou déjeuner afin de pouvoir en disposer tout au long de la journée au mépris des autres clients) ; certains hôtels ramassent les serviettes des indélicats, ce qui n'est pas le cas ici...
Le ménage des chambres est fait "en surface"
", traces
d'humidité et fuite du bloc climatisation, fuite du bloc de douche, paroi de la baignoire mal ajusté créant également des écoulements d'eau. Ne pas hésiter à solliciter le personnel d'entretien pour tous ces désagréments.

Chambre et mobilier vétuste.
Seul point positif « l’emplacement » ça s’arrête là


Questions fréquentes :

Le restaurant la Sirène est à éviter, le temps d'attente est très long et l'accueil le midi est déplorable.
Le soir le Bar le Beach Club, prévoir 30 minutes pour passer sa commande....