Véritable institution internationale proposant une célèbre et secrète formule unique avec une belle carte des vins et des desserts.
Véritable institution internationale, le Café de Paris – Chez Boubier 1930 vous propose sa très célèbre et très secrète formule unique : une entrecôte de qualité supérieure au caractère inimitable, accompagnée de son beurre spécial « Café de Paris » inventé par Monsieur Boubier lui-même en 1930 !
Viande extra tendre, belle carte des vins et desserts succulents, ce combo vous régale le temps d’un repas à la table de Monsieur Boubier. Le plus dur est de s’arrêter de saucer le plat...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ DE PARIS - CHEZ BOUBIER 1930
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir. Le concept est top, une viande ultra tendre avec une sauce secrète de fou ! Mention spéciale pour le pâté en croute et la brioche perdue ! MERCI
Nous avions réservé pour 21h, nous sommes arrivés a 21h05. Nous avons attendu pendant 15 min avant que l'on nous installe.
Nous avons demandé de la mayonnaise on nous a répondu qu'il n'y en avait pas. Le couple de hollandais à côté de nous, à posé la même question et eu la même réponse que nous. Pour un plat unique, steack frite salade c'est quand même too much de ne pas nous proposer une bonne mayonnaise maison.
C'est pas comme si ils y avait 40 plats différents à servir. Car quand il n'y a plus de leur beurre à l'ail où tremper les frites, la sauce mayonnaie aurait été bien utile.
Les frites, soit disant maison, ne le sont pas. Frites maison dit : faites sur place, coupées au couteau de maniere irrégulière et faites le jour même et pas sous vide!!!!
Pour un plat unique ils pourraient prendre le temps de faire les frites eux même.
En ce qui concerne la salade, elle était on ne peut plus BASIQUE; un peu de laitue et une vinaigrette. Elle aurait pu être un peu plus élaborée.
INVESTISMENT MINIMUM POUR UN RENDEMENT MAXIMUM!!
Pour ce qui est des desserts, cerise sur le gâteau, sans mauvais jeux de mot: nous avons demandé la tarte au citron meringué , il n'y en avait plus, nous avons demandé la tarte aux framboises, il n'y en avait plus. Nous nous sommes rabattu sur la crême brulée il n'y en avait plus non plus. Je veux bien concevoir qu il manque un dessert à la carte mais pas trois, c'est abusé.
C'est de l'incompetance et une mauvaise gestion... à revoir!
En ce qui concerne le PATRON A CASQUETTE déjà, la politesse; tu ne mets pas de casquette. Tu mets ta toque ok mais une casquette c 'est moyen.
En plus il etait désagreable; une attitude condescendante avec nous. Il parlait hyper mal aux serveurs.
C'est pas étonnant qu'il y ait un turn over de serveurs avec une attitude pareille.
POINT POSITIF:
En parlant du serveur c'etait notre petit rayon de soleil, il etait très gentil et prévenant. Heureusement qu'il était là pour relever le niveau.
On lui a demandé sont prenon il s'appelle IMAD merci à lui .
MENTION ++++ POUR IMAD.
Leur beurre aux herbes qui accompagnait la viande était très bon et la déco très chouette avec beaucoup de cachet.
Un superbe concept plat unique: une entrecôte (tendre excellente) avec une sauce au beurre à tomber et de très bonnes frites. Des bons vins et une équipe très agréable. De quoi passer une excellente soiree