ATELIER BALIAS - CHÂTEAU DE SERANS
Près d'Argentan, l'Atelier Balias au château de Serans est un hébergement original et tout confort : sous le signe de l'Art, les expositions de peinture et de sculpture s'enchaînent dans la salle d'exposition du château. L'occasion de joindre l'utile à l'agréable en mêlant votre séjour au plaisir de visiter une expo. Sur place ou à proximité, vous pourrez aussi pratiquer l'équitation, la randonnée à pied ou la pêche en étang (dans l'étang du château). Enfin des sculptures illuminent le parc du château vous invitant, même au dehors à entrer dans cet écrin d'œuvres d'art.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement ATELIER BALIAS - CHÂTEAU DE SERANS
Avis des membres sur ATELIER BALIAS - CHÂTEAU DE SERANS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je trouve cela inadmissible et inhumain de la par d'un établissement de refuser cet échange mais avec les prestation je comprends mieux à cette époque cela ne dois pas être la bousculade tant en activité qu,en prestations
Car en février il n'y as rien
nous avons voulu visité la Cathédrale de Sées fermé , le Château de Carrouge à partir du 1 Avril ect .......chose vérifiable.
Côté château.
L'arrivée ce fait à partir de 17h nous avons appelé pour signaler que l'on arriveraient vers 20h car ne faisant pas Table d'hôte que sur réservation il fallait bien manger ailleurs on nous a dit pas de soucis sans oublier de nous demander si on ressortiraient .
Accueil vite fait direction la chambre.
lendemain 9 heures petit déjeuné pas des plus complet à mon goût
1 café pour moi convenable
1 thé pour mon épouse (servi dans une grande théière contenance 2 bols environ avec un seul sachet donc de l'eau coloré )
2 croissants , 2 chouquettes , 1 tranche de brioche coupée en deux Baguette de pain coupe en rondelle pour tremper ce n'est pas le top ,confiture , beurre , noisettes , Dattes mais sèches et jus d'orange dans un pichet mais qui était industriel transvidé de bas de gamme.
Même pas un fruit frais et ou même 1 yaourt.
Fréquentant souvent les hôtels même très simple genre Ibis Budget je n 'ai jamais eu de petits déjeuné de ce genre peut-être des produits industriels mais à volonté ce qui n'était pas le cas ici
De ma part , je ne peut pas nommer cela chambre d'hôte
J'imagine mal le dîner sur réservation si il ressemble au petit déjeuner
Pour l'accueil on à été reçu à 20h30 direction la chambre
Nous n'avons vu du château que
la chambre , la cuisine traversé pour le déjeuné et la salle du déjeuné oû la porte à été fermé nous laissant seul dans cette pièce (Vraiment triste )
et les personnes vu uniquement la personne qui nous à accueilli même pas l'Artiste ce qui est bien dommage ( nous l'avons vu juste de dos en arrivant le soir à travers les carreaux de la cuisine ).
Je sais que cela va vous surprendre, mais si cet avis choc c'est tous simplement que nous avons vu et pour mon cas si je dois revenir dans la région , il n'y as pas photo j'éviterai ces établissement peut-être que nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais la chambre à été payé au même prix
A savoir qu'il s'agissait d'un coffret SMATBOX
et bien pour réserver pas de réponse à mon courriel. J'appelle, accueil très froid d'une dame que j'ai l'impression de déranger.
Elle me donne ses "directives" concernant les réservations, oui oui j'ai bien dit directives. Comme j'ai une wonderbox, elle me dit que c'est 20 euro supplémentaires par nuit, que le coût de l'énergie, du pain,... a augmenté, que wonderbox prend une comission, et qu'il ne s'y retouve pas alors que Wonderbox leur apporte de la visibilité à mon avis...
Et bien devant mon refus car j'ai déjà payé un supplément à Wonderbox, elle m'envoie sèchement balader.
Pour faire chambre d'hôte, il faut apprécier un minimum ses semblables. Dans le cas contraire, on reste seul chez soi, dans son grand et beau chateau...
J'ai demandé le remboursement à Wonderbox car cet amuse bouche n'augure rien de bond pour un séjour.
A fuir ou à vos risques et périls...
F SOYER