Guide de voyage Chub Cay
Avec la proximité de la Langue de l'Océan, " Tongue of the Ocean ", de grands tombants se dessinent à proximité des Berry Islands. L'îlot de Chub Cay est réputé pour ses eaux cristallines et la bonne visibilité de ses fonds. Les nombreux jardins de corail qui émaillent les fonds sont les lieux de rencontre des requins de récifs et des raies aigles ; les tombants vertigineux, qui dégringolent jusqu'à 2 000 m, et de belles épaves sont les principales curiosités sous-marines des Berry Islands. Voici quelques spots :
Mama Rhoda Rock. Un véritable jardin japonais sous-marin. Corail cornes d'élan, énormes mérous, raies aigles, poissons-anges, murènes et langoustes, le tout très accessible, le récif est peu profond entre 3 et 6 m de profondeur.
Truck Lagoon and Plane Wreck. Entre 18 et 20 m de profondeur, une cabine d'avion et un châssis de camion sont habités par des poissons-anges ; mérous et espadons leur tiennent compagnie.
Dynamite Wall. À partir de 24 m démarre un tombant très coloré ; on y rencontre des bancs de thons qui sillonnent les profondeurs.
Canyon and Caves. Entre 4,5 et 15 m, grottes et tunnels émaillent le récif peuplé de poissons-anges et de barracudas.
Scuba Hole. Entre 7,5 et 12 m. Un des lieux de tournage de Splash, où abondent les poissons-anges et le corail.
Sugar Beach Caves. Considéré comme le plus beau site des Bahamas, est un ensemble de cavernes sablonneuses creusées dans la paroi des falaises.
Hoffman Cay. Un trou bleu de 180 mètres de profondeur.
Que visiter à CHUB CAY ?
Adresses Futées de CHUB CAY
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de CHUB CAY
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide BAHAMAS
6.95 € - 2024-10-23 - 144 pages