Guide de voyage Holzgau
C'est un village pittoresque, typiquement tyrolien, de la vallée Lechtal sur l'éventail du ruisseau Höhenbach, mentionné pour la première fois en 1315 sous le nom de Holzge, puis plus tard comme Holzgaw. Paroisse autonome depuis 1401, le village de Holzgau abrite l'une des plus anciennes églises du Tyrol, la chapelle Saint-Sébastien, construite en 1497, dont les fresques d'origine valent le détour. Le village est connu pour ses maisons à façades peintes ; certaines d'entre elles ont été superbement rénovées au cours des dernières décennies. Le musée régional donne un bon aperçu de la vie passée dans la partie supérieure de la vallée du Lech. Si vous souhaitez découvrir les environs du village, vous trouverez le plus haut pont suspendu pédestre d'Autriche (110 mètres de haut et 200 mètres de long) et la chute d'eau de Simms (en suivant le sentier de randonnée de Lech).
La vallée du Lech est un site naturel protégé où la montagne se découvre à l'état brut, sauvage, impressionnante mais magnifique. Parcourue par la rivière, le Lech, on peut la descendre jusqu'à la cascade de Stuibenfälle en se promenant sur le chemin de randonnée très connu, le " Lechtaler Höhenweg ", à travers des villages authentiques et des beaux paysages.
Au fil de l'eau, vous découvrirez la dernière école de sculpture sur bois d'Autriche, le pont pédestre suspendu le plus haut du pays, l'une des plus vieilles églises et la dernière fromagerie. De mai à juin, vous apprécierez la beauté des champs de sabots de Vénus (fleurs vivant jusqu'à 30 ans), vous dégusterez (avec modération) les " snaps " distillés de manière encore artisanale par les paysans de la vallée au contact des habitants de la vallée du Lech, en route pour la découverte d'une générosité et d'un accueil franc et chaleureux.
Que visiter à HOLZGAU ?
Adresses Futées d'HOLZGAU
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images d'HOLZGAU
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide TYROL
13.95 € - 2024-07-10 - 288 pages