CAMPING LE FLORIVAL * * *
Camping à Issenheim au cœur d'un parc boisé, disposant d'équipements sportifs pour la famille. Idéalement placé pour rayonner !
Un camping idéalement placé pour excursionner vers le Markstein et le Grand Ballon, profiter de la route des vins et bien sûr, découvrir la vallée du Florival. Il offre un cadre de nature préservée, dans un parc de plus de 3 ha très arboré, calme, où chacun bénéficie d'un espace préservé et d'intimité pour se relaxer en toute quiétude. Les adeptes du vélo y trouvent de quoi faire une halte confortable. À proximité, des commerces et restaurants, ainsi que la piscine Nautilia, gratuite pour ceux qui séjournent au moins trois nuits.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING LE FLORIVAL
Avis des membres sur CAMPING LE FLORIVAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Le personnel est sympathique. Vous pouvez récupérer chaque matin le petit déjeuner que vous avez commandé la veille.
Les installations sanitaires sont correctes et il y a une aire de jeux. La piscine ne fait pas partie du camping et vous n'y avez accès gratuitement que si vous restez plus de trois nuits.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et avis sur notre camping. Nous avons été ravis de vous accueillir.
A bientôt pour un prochain séjour !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre camping. Nous avons été ravis de vous accueillir.
A bientôt pour un prochain séjour !