PARFUMS DE CUISINE
S'il existait un prix décerné à l'adresse gastronomique la plus discrète de Namur, Parfums de Cuisine trusterait la première marche du podium. Le petit restaurant de Vincenzo Romeo est installé depuis des lustres et rien ne rappelle le gourmet à son bon souvenir : jamais de vagues, chef hors des spotlights, rue des plus anonymes. La panoplie de l'adresse qu'on se refile sous le manteau est bien là. Mais on insiste, c'est l'une des meilleures tables gastronomiques de Namur, à nos yeux. Vous verriez ses langoustines, ses ris de veau, ses Saint-Jacques... du bonheur !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PARFUMS DE CUISINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je tiens à vous remercier pour votre avis très juste, mais une petite mise à jour s'impose ! Le restaurant dont vous parlez n'appartient plus à Monsieur Lekeu depuis plusieurs années. Aujourd'hui, c'est Vincenzo Roméo qui est aux commandes – un chef passionné qui fait tout maison, du pain à la bisque de homard !
Et au service ? Fanny , son épouse, veille à ce que chaque client passe un moment inoubliable. Un duo complice qui fait la magie du lieu.
Les ris de veau, les langoustines, les Saint-Jacques que vous avez savourés, c'est le talent de Vincenzo qui les sublime, loin des projecteurs mais proches de l'excellence. Sa particularité est de travailler les produits nobles ,le homard, le caviar, la truffe... sont les produits qu'il aime cuisiner. Rien à redire si ce n'est qu'il mériterait d'être encore plus connu.Un beau duo ce couple !
Une adresse qui mérite d'être (re)découverte à Namur !