Retour à la fiche établissement RIZOOM

Avis RIZOOM Gand

Avis des membres sur RIZOOM

4.9/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Nils V.
Nils V.
Visité en janvier 2025
Une expérience à ne pas manquer. Une cuisine délicieuse, des accords mets-vins originaux et de qualité. Le service, fruit d'une collaboration entre la cuisine et le maître d'hôtel, est un vrai plus.
Peter W.
Peter W.
Visité en décembre 2024
Un dîner parfait ! Nous avions deux places au comptoir de la cuisine et nous avons pu suivre les activités de la cuisine toute la soirée. Le personnel est très sympathique, il est très agréable d'assister à la préparation des plats et, surtout, les plats sont délicieux et accompagnés des vins correspondants. Ce n'est pas donné, mais c'est hautement recommandé pour une occasion spéciale !
Geoffrey V.
Geoffrey V.
Visité en novembre 2024
Quelle expérience, wow, pour nous 1 des meilleurs endroits de Gand, un grand bravo au somelier et à toute l'équipe qui nous a plongé avec passion dans le concept (avec les sonorités qui vont avec :) ) !
jan d.
jan d.
Visité en novembre 2024
Une expérience magique, certainement le meilleur restaurant de Gand.
Christopher J.
Christopher J.
Visité en octobre 2024
Des plats magnifiques, des accords mets-vins réussis et une équipe formidable qui met tout cela en œuvre
DB E.
DB E.
Visité en juillet 2024
Waaaaauw, c'est si bon ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé des plats aussi surprenants ! Vraiment top top top top !
Bieke R.
Bieke R.
Visité en juin 2024
Top !
Anne V.
Anne V.
Visité en juin 2024
A visiter absolument ! Cela vaut vraiment la peine. La nourriture est de première qualité. Magnifiquement préparés et présentés par l'équipe !
Bert D.
Bert D.
Visité en juin 2024
Une nourriture très délicieuse. Saveurs et ingrédients très purs. Présentation sans fioritures. Menu dégustation de 14 bouchées et plats choisis. Belle carte des vins. Décor et concept réussis. Service aimable et décontracté. Hautement recommandé !
Kwinten M.
Kwinten M.
Visité en mai 2024
Cadre très réussi, personnel au top, plats fantastiques et accords originaux avec le saké. Une découverte, à refaire bientôt !
Daniel H.
Daniel H.
Visité en mai 2024
Des attentes élevées. Facilement satisfaites ! ils m'ont demandé si c'était bon. Non, c'était très bon. L'accord avec le saké était également réussi.
Sebastiaan D.
Sebastiaan D.
Visité en mai 2024
Pour cette expérience culinaire, je paierais volontiers le double du prix ! C'était un vrai bonheur ! Je reviendrai certainement ici.
Alexandra D.
Alexandra D.
Visité en avril 2024
Pour la deuxième fois consécutive, nous avons pleinement profité des délicieuses créations de rhizome, du premier amuse bouche au dernier biscuit au café. Ce restaurant est sans aucun doute hautement recommandé et constitue de loin le plus beau joyau caché de Gand.

Mon groupe et moi-même avons pris le menu dégustation complet d'avril, chaque couple ayant son propre menu. Les saveurs et les combinaisons que nous avons rencontrées sortaient des sentiers battus, faisant de chaque assiette une nouvelle surprise dans les bombes de saveur, comme le sorbet au riz koji (quel génie peut bien inventer cela ?), ou dans la mise en valeur d'un élément pur, comme le thon rouge vieilli.

Pour ma part, j'ai combiné mon menu avec du saké et j'ai découvert quelques éléments qui ont rendu cette expérience encore plus sublime. D'une part, les différents sakés étaient délicieux à déguster seuls, et d'autre part, on était régulièrement surpris par les accents subtils du saké qui rehaussaient les saveurs de mon assiette, comme les notes terreuses du Biden 1999 qui donnaient tout son crédit à la morille avec le canard barbie shio koji. Je ne peux qu'applaudir le service de vins biologiques et naturels lors des accords mets-vins, qui s'inscrivent parfaitement dans le concept de rhizome.

En outre, le personnel est extrêmement sympathique et instructif, répondant à nos questions sur le vin/le vin et les plats avec beaucoup de connaissances et de passion. Le tout de manière professionnelle, mais appliquée de telle manière que cela semble non forcé, ce qui rend l'ambiance immensément charmante. J'aime tous les aspects du rhizome, des éléments modernes et industriels de l'intérieur à la magnifique cuisine ouverte où le canard est suspendu pour mûrir.

Je n'ai reçu que des éloges de la part de mon entreprise et de moi-même, et ma belle-mère n'a pas pu se taire au sujet du rhizome pendant une semaine. En tout cas, continuez à faire du bon travail !
Marco C.
Marco C.
Visité en mars 2024
En soi, une belle initiative pour manger différemment, avec des influences orientales. Des ingrédients frais et honnêtes, mais souvent trop fades, sans que les plats atteignent le niveau supérieur. Certains sortent du lot, d'autres restent très plats en termes d'expérience gustative. J'ai pris le côté extra thon rouge, trop cru pour nous tous (d'autant plus qu'il y avait beaucoup de poisson cru avant) sans beaucoup de créativité pour une expérience umami. La sélection de vins est peu fournie si vous optez pour un vin plus corsé. Il faut compter 100 € pour une bouteille, ce qui est regrettable. Nous aurions peut-être dû opter pour le forfait saké. Service très sympathique, équipe jeune et dynamique.
En résumé, pour nous, le wow factor n'était pas là, mais vous payez le prix fort.
Pour un menu (sans les boissons) de € 123 pp. vous devriez vraiment avoir des explosions en bouche du début à la fin.
C'est une déception, mais il y a du potentiel pour atteindre un niveau supérieur.
Rainbøw. M.
Rainbøw. M.
Visité en mars 2024
Un repas précis et délicieux, un service rapide et attentionné, un belle sélection de sakés, c'était une expérience que nous renouvellerons volontiers.
Envoyer une réponse