LA MORAINE DU LAC
Restaurant proposant une cuisine traditionnelle, alsacienne à partir des produits du terroir à Kruth.
Cela peut passer pour un «marronnier» – à savoir une information récurrente chaque année à la même époque, comme la rentrée des classes par exemple –, mais il est important de le rappeler : les produits du terroir ont du goût. Le chef de cette auberge en bordure du lac Kruth Wildenstein le sait bien et souhaite en faire profiter sa clientèle à travers une cuisine traditionnelle, alsacienne. Le pâté en croûte ou les fleischnakas maison sont vraiment particuliers et savoureux. Le jambon cru et les crudités servis en formule brasserie toute la journée sont remarquables par leur qualité gustative. Le prix des menus touristiques est raisonnable. Le tout est proposé dans un cadre magnifique avec vue sur le lac. Une petite suggestion : essayez le sauté de veau Marengo, c'est un régal. Une nouveauté gourmande à tester, c'est le presa de cochon. C'est l'histoire d'un cochon noir ibérique, une viande persillée coupée en fines tranches puis grillée et servie sur une planche en bois d'une façon très originale. Le tout est accompagné d'une jardinière de légumes, de frites et agrémenté de beurre à l'ail. Bon appétit !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MORAINE DU LAC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous nous sommes régalés dans votre auberge. Ah les Fleischschnaka...
Merci mille fois et j'espère à bientôt, prenez soin de vous.
Martine et Fabrice.
Peut-être vaut-il mieux y aller à un autre moment que pendant les vacances de la construction en Belgique ? Les propriétaires sont très serviables et charmants !
Chambres au top, petit déjeuner copieux.
De très bon conseil pour aller faire les marchés de Noël. Des personnes vraiment très sympathiques pour nous accueillir....
On a aussi pris un repas un soir.....whoaw, qu'est-ce que c'était bon. Qualité et quantité étaient là.
Ça donne vraiment envie de revenir !
Merci à vous.