Guide de voyage Peach Springs
Peach Springs se trouve sur le territoire traditionnel de la nation Hualapai dont elle est la capitale. Traversée par la Route 66, on y accède librement. En revanche, un permis est nécessaire pour explorer la réserve, et cette exploration ne peut se faire que guidée et après l'achat d'un des packages proposés par les Amérindiens. Le plus complet comprend une descente en rafting sur le Colorado, un survol en hélicoptère de la rivière et la visite de Skywalk.
Concernant Skywalk, c'est une passerelle panoramique qui surplombe le vide à Eagle Point, à environ 100 km (62 miles) à vol d'oiseau au nord-ouest de Peach Springs. Pour s'y rendre, il est nécessaire de passer par Kingman, soit un parcours de 121 miles On peut donc attendre d'être à Kingman, idéalement placé sur la Route 66, avant de se décider pour un détour qui ne sera plus que de 70 miles (aller simple).
Les autres activités proposées, sans être aussi éloignées de Peach Springs, nécessitent néanmoins un déplacement conséquent. Ainsi, le point d'embarquement pour le rafting se trouve à Diamond Creek, à 19 miles au nord-est de Peach Springs.
Le Hualapai Lodge qui se trouve à la sortie Est de Peach Springs, sur le tracé de la Route 66, est l'un des deux hébergements destinés à accueillir les visiteurs de la réserve et les touristes de la Route 66. Le second est le Hualapai Ranch, proche du site de Skywalk.
Si le Hualapai Lodge mérite un arrêt, le reste de la ville, en retrait de The Mother Road, n'a pas d'intérêt particulier pour une visite.
Que visiter à PEACH SPRINGS ?
Adresses Futées de PEACH SPRINGS
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de PEACH SPRINGS
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide LOUISIANE
16.95 € - 2024-10-30 - 384 pages