COCONUT GROVE LODGE
C'est l'adresse la plus chic et raffinée de l'île Boulay, pour séjourner ou déjeuner et passer un après-midi farniente. L'environnement est idyllique avec sa longue plage de sable blanc, sa belle terrasse sur pilotis, son magnifique jardin fleuri et sa piscine débordant sur la lagune. Chambres thématiques (Littérature, Coquelicot, Caraïbes, Océane...) très élégantes. Les plus : le sens de l'hospitalité de Miclo et Cyril, Tequila, l'attachant perroquet-mascotte et l'apéro nocturne sur le ponton flottant si vous restez dormir. Navette bateau au départ de CIC Marine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement COCONUT GROVE LODGE
Avis des membres sur COCONUT GROVE LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant est également très bon.
Le prix pour A/R depuis la marina est de 10.000 XOF/p*p (un peu élevé à mon sens).
Afin de profiter du lieu, il faut y séjourner une nuit.
je viens à peine de voir votre avis .....qui me chagrine évidemment.......lorsque je vous ai reçu (effectivement peux être avec un peu de retard dû aux autres clients arrivés en retard) et nous vous avions prévenu que comme vous aviez réservé la veille pour le lendemain il ne restait plus que des places pour le bateau plus tard..... je vous ai fais visiter le parc animalier et je vous ai installée à table......à ce moment vous ne m'avez rien dis et étiez ravie d'être là..... c'est le soir chez vous que vous avez envoyé des messages me disant qu'il fallait diminuer le forfait car vous aviez perdu 2 heures dans la journée.....la prochaine fois essayer de communiquer avec votre hôte cela lui évitera ce genre de surprise .....
Quel choc en quittant Abidjan pour arriver dans ce lieu d'exception.
Tout est parfait, accueil, services, restauration, chambre...
Je recommande fortement cette visite pour votre passage à Abidjan, même pour la journée. C'est vraiment le top et le plus bel endroit que j'ai eu à visiter.