LE VALENTINO
Le Valentino, c'est pour tout le monde. Surtout pour ceux qui n'aiment pas les boîtes de nuit lounge et dernier cri. Ici c'est vintage, hormis le sas d'entrée intraitable, un parcours du combattant, tenue et attitude correcte exigées, c'est la fête. Jet 7, Gotha, City Hall n'ont qu'à bien se tenir ! Le Valentino, c'est un autre style, un autre mode de vie : Le Valentino, c'est une bande-son rétro, disco, rock, slow et autres bons tubes indémodables que l'on connaît par cœur. Pour vous en rendre compte, rendez-vous au Valentino dès le jeudi, soirée consacrée aux femmes avec une bouteille à bulles offerte aux groupes de trois filles et plus avant minuit. Vendredi et samedi, c’est fiesta jusqu’au petit matin, et chaque dimanche, c'est soirées à thème, Blind Test, Nuit de la chance, Latino White Party, et toujours une conso à gagner si son ticket d’entrée est tiré au sort. Tout ça grâce à l'idée de génie de Titine il y a près de vingt ans d'ouvrir une boîte, quand d'autres prennent leur retraite. Toujours présente le dimanche, c'est Sylvie sa fille et sa team à qui l'on doit toujours cette ambiance enjouée et festive. Et ici le slow, c’est toujours à la mode, les danses à deux aussi. Un lieu unique et indispensable à Mulhouse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE VALENTINO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je connais le Valentino depuis longtemps, avant de se nommer "Le valentino" c'était le Dany club, le Valentino a su garder l'empreinte au fil des années, il restera un club ou il fait bon de s'y arrêter pour finir la soirée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
la tenue correct exigé n'est pas a prendre au pied de la lettre, ne venez pas en jogging ou bleu de travail, venez cool et dansez sur de la bonne musique