Baguette croustillante, croissant pur beurre et bonne humeur vous attendent ici ! C'est un peu comme cela que l'on peut décrire les célèbres boulangeries de Patrick, le maestro de la boulangerie depuis les années 1970 ! Il a commencé joyeusement en apportant directement son bon pain dans les tours de la ZUP pour la plus grande joie des habitants. Il a ensuite lancé progressivement ses boulangeries baptisées d'abord Wilson puisque la première a ouvert rue Wilson à Mulhouse et le succès grandissant, d'autres ont suivi. Elles s'appellent aujourd'hui By Riclin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MA BOULANGERIE BY RICLIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En espérant que la qualité des produits ne baissent pas avec le temps comme chez d’autres boulangers.
Je n'ai pas constaté de mauvais accueil pendant les 3 mois où je me suis rendu quotidiennement dans la boulangerie avant d'aller à mon travail, je ne sais donc pas de quoi parlent certaines personnes en commentaires.
La boulangerie est bien située, près de la gare, c'est très pratique.
Il y a sept mois, lors d’une visite, j'ai été surpris par l'attitude désagréable de la vendeuse qui a réagi de manière excessive lorsque j'ai effleuré la vitrine.Elle m'a adressé la parole d'un ton désagréable et impoli.Bien que cela ait été un incident isolé, j'ai décidé de continuer à fréquenter l'établissement en espérant que ce n'était qu'une exception.
Malheureusement, aujourd'hui, j'ai été confronté à un autre problème lors de ma dernière visite. En demandant ma commande, la réponse de la vendeuse a été non seulement désagréable, mais aussi criée. Son manque de respect envers les clients est décevant, surtout dans un établissement proposant d'excellents produits comme les leurs.