Pizzeria-restaurant avec terrasse réalisant une carte orientée vers une cuisine transalpine et des spécialités régionales.
Restaurant situé entré Cluny et Cormatin, disposant de 2 grands parkings, au bord de la Grosne.Le pont de cotte mérite le détour, Pauline et Thomas veillent à offrir une expérience conviviale et généreuse. Ils privilégient les produits locaux au maximum : viande charolaise, porc franche comté. Une spécialité de la région que le chef maitrise : les grenouilles. Les pizza sur place ou à emporter. Des repas de groupe, une salle évènementielle, un espace de jeux pour les enfants en extérieur tout est réunis pour de bons moments en famille ou entre amis.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE PONT DE COTTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je recommande vivement
Justine et les autres serveurs sont super agréables.
Pauline la patronne a toujours le sourire. La nourriture rien à dire. Une merveille. Quant aux pizzas je recommande.
Les chiens sont acceptés et bien traités !!
Vraiment un coup de cœur.
Je suis obligée de compléter mon avis.
Ce soir nous fêtions un anniversaire, encore une fois la perfection. Pierre a assuré. Un service au top. Une telle gentillesse, plus qu'un coup de coeur vraiment. Merci Pauline, Thomas, Justine, Pierre et Ambroise.
Le foie gras est tellement bon.
Même notre chien à sa gamelle d'eau avant nous. Ne changez rien vraiment. ❤️
de plus, le personnel est accueillant et aimable