LES 4 SAISONS * * *
Gîte écolo à Orbey proposant des studios et des appartements lumineux et bien aménagés avec sauna infrarouge
Pour accéder aux 4 Saisons, rien de plus simple ! Depuis Orbey, au niveau du bar PMU, prendre à droite direction « Remomont - Creux d’Argent », puis tourner à gauche après la petite chapelle Saint-Genet. On arrive alors sans encombre devant une ancienne ferme (entièrement rénovée) posée à 602 m d’altitude. Bienvenue aux 4 Saisons ! Les propriétaires des lieux sont des écolos convaincus et font tout pour réduire l’impact de leur gîte sur la nature : chauffe-eau solaire, ampoules à basse consommation, douchettes avec économiseur d’eau, tri des déchets, compostage, utilisation de produits d’entretien écologiques, espaces verts entretenus selon les méthodes de l’agriculture biologique. Notez aussi que, depuis 2002, Les 4 Saisons font partie du réseau des refuges de la LPO (Ligue pour la protection des oiseaux). Côté hébergement, rien à redire : les studios et les appartements sont lumineux et fort bien aménagés pour accueillir en tout confort 2 à 5 personnes. Sauna infrarouge, aire de jeux extérieure pour les enfants, table de ping-pong, terrain de pétanque et barbecue en bonus.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LES 4 SAISONS
Avis des membres sur LES 4 SAISONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas même un bonjour, ni un aurevoir pour notre arrivée et notre départ.
Appartement bof. Trop chère pour ce qu'on a.
Il y une odeur d'hospice lorsqu'on est dans le hall d'entrée et malheureusement les draps et les taies d'oreillers sentent pareil. J'avoue que c'est une odeur assez désagréable.
Le lit est incroyablement dur ce qui provoque des courbatures. Il fait extrêmement chaud dans la chambre et elle n'est pas du tout insonorisée.
Franchement c'est vraiment dommage parce que le site est très calme et génial pour les randonneurs mais franchement il faut loger ailleurs.