CAMPING LE MÉDIÉVAL
Camping à Turkheim disposant d'emplacements avec aire de jeux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Ce camping se niche dans un cadre généreusement fleuri en bordure de la Fecht. Aménagés sur un terrain plat, les emplacements sont facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite, de même que les sanitaires modernes et bien équipés. Beaux emplacements pour les camping-cars. Sur place, on trouve une aire de jeux pour les enfants et un boulodrome ainsi qu’un dépôt de pain frais et de viennoiseries. À proximité : sentiers pédestres et de VTT, courts de tennis, plaine de jeux "Baradé", parc aux cigognes, restaurants, commerces, Office de Tourisme…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING LE MÉDIÉVAL
Avis des membres sur CAMPING LE MÉDIÉVAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Réception très sympathique
Les points positifs (et la raison pour laquelle j'ai attribué 3 étoiles) :
-l'emplacement - superbe. A cinq minutes à pied d'un beau village, d'un éventail de magasins : boucherie, 2 x boulangeries, bateaux gastronomiques, 2 caves pour déguster/acheter du vin, boîte postale, distributeur automatique de billets, restaurants, bars, et tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un bus pour Colmar qui vaut vraiment la peine d'être visité.
-Les douches, les toilettes, etc. étaient belles et propres,
-La machine à laver fonctionnait bien pour 5 €.
-Facile d'entrer et de sortir du camping
- eau et électricité à portée de main
- nous avions une belle vue sur les vignobles, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde
Points négatifs
- Le Wi-Fi ne fonctionnait pas
- À mon arrivée, j'ai été confronté à l'un des pires services à la clientèle que j'aie jamais rencontrés. Il m'a fallu environ 24 heures pour m'en remettre.
Nous sommes arrivés à 17h30, ce qui était normal puisqu'on nous avait dit d'arriver entre 14 et 19 heures. Nous avions fait un long voyage,
Il n'y avait personne, alors, après avoir appelé plusieurs fois, j'ai sonné. Une femme (d'âge moyen, cheveux clairs, très bronzée) est apparue, disant d'une voix très abrupte "vous avez de la chance, je suis là", "vous avez de la chance, je suis là", et a répété cela au moins trois fois dans un anglais approximatif. Je parle français. Après la troisième ou quatrième fois, j'ai dit "J'ai de la chance que vous soyez là". Elle m'a répondu "oui, vous êtes là". Elle a ensuite commencé à m'engueuler sur l'endroit où nous avions garé la voiture, c'est-à-dire près de la barrière. Apparemment, cela figurait dans le courrier électronique, mais nous ne l'avions pas vu. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, car elle criait et pointait la barrière du doigt en disant : " pourquoi êtes-vous là ? "Pourquoi vous êtes-vous garés là ? " " Pourquoi avez-vous mis votre voiture là ? ". Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, alors j'ai dit "qu'est-ce que vous voulez dire ?" et elle a continué à répéter la même chose.
Son impolitesse est alors montée d'un cran : elle a agité les bras en disant d'une voix aiguë et enfantine " je suis en vacances " " je suis en vacances ". Au début, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait, puis j'ai réalisé qu'elle m'imitait, moi qui suis en vacances.
Je me sentais très stressée, bouleversée et en colère par son comportement.
J'ai suggéré qu'elle n'avait pas le bon travail et qu'elle devait en trouver un autre si elle ne voulait pas travailler avec des vacanciers.
Finalement, j'ai quitté la réception, je suis montée dans la voiture, j'ai éclaté en sanglots et mon mari est entré à ma place.
Le lendemain matin, je sortais du camping, et qui se trouvait sur son vélo, près de moi, si ce n'est la réceptionniste folle. Elle a tourné autour de moi en criant d'une voix forte et chantante "bonjour". Je l'ai complètement ignorée.
Cela a définitivement mis un frein aux deux premiers jours de notre séjour de cinq jours ici. Je serai très prudent avant de revenir et je mettrais en garde d'autres personnes contre cette femme qui, certainement le jour de notre arrivée, n'avait pas vraiment le tempérament pour ce travail.
Je suggère également que le camping mette un panneau à l'extérieur pour indiquer l'endroit où il faut se garer lors de l'enregistrement, et ne pas laisser cela aux détails d'un e-mail reçu par le destinataire plusieurs jours, semaines ou mois plus tôt.
Malgré votre réponse qui nie tout, je sais comment j'ai été traité par cette horrible femme. Ses manières sont impardonnables. Un service client épouvantable.