AU SAINT-ANTOINE
Le traiteur Au Saint-Antoine, qui tient son nom du saint patron des charcutiers, est une adresse brestoise incontournable. Cet établissement familial (M. Lemoine, sa femme et ses deux fils travaillent de concert) s’engage depuis vingt ans à vous régaler de plats traditionnels de qualité et à des prix raisonnables : de délicieuses andouillettes, un jambon à l’os goûteux, un boudin blanc relevé, vous aurez l’embarras du choix. Ici, le porc est bien sûr finistérien et le bœuf, breton ! Vous pourrez opter pour des plateaux repas et des plats à emporter ou faire une pause déjeuner sur place (la boutique dispose de quelques tables). A noter : en sa qualité de traiteur, Au Saint-Antoine vous propose d’organiser divers événements, du mariage au cocktail privé. Il vous accueille dans cinq boutiques : à Brest, dans les halles Saint-Louis, face à ces mêmes halles (à côté de la boulangerie La Mie Câline), aux halles Saint-Martin, dans la ZAC de Kergaradec, ainsi qu’à Ploudaniel, dans la ZI Mescoden.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU SAINT-ANTOINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Le pire dans tout ça c’est aucuns gestes commerciale et même pas d’excuse. Chapeau pour un traiteur.
Nous avons compris votre mécontentement. Les très nombreux commentaires négatifs à notre égard laissés sur les réseaux (environ 20), font difficilement paraître autre chose. Nous en sommes très désolés.
Concernant l’horaire de livraison, vous nous aviez donné votre accord. Un geste commercial avait spontanément été fait de notre part pour vous remercier de ce changement.
Nous vous avons envoyé par mail le récapitulatif de votre commande, il n’a jamais été question de pommes de terre mais de gratin de pommes de terre. L’ensemble des éléments échangés ont été validés par vos soins (par mail et téléphone). Et également en direct lors de la livraison, avec notre équipe. Les conseils de réchauffage vous ont été transmis à la livraison, le réglage de l’étuve a été faite par notre livreur, vous avez également eu une démonstration de la mise en route de cette étuve. Aussi notre livreur vous a envoyé un SMS, pour vous récapituler ces mêmes conseils, SMS auquel vous avez répondu avec satisfaction à 11h36.
Nous avons rencontré un des prestataires de votre réception, qui nous a confirmé que ces conseils n’avaient pas été respectés.
Le lundi suivant votre réception, nous voyons un premier commentaire très négatif nous concernant sur les réseaux. Suite à celui-ci nous vous avons spontanément demandé une rencontre.
L’ensemble de l’équipe fait son maximum pour satisfaire tous les mariés, quand nous voyons ce harcèlement sur les réseaux (qui a commencé avant même votre rencontre avec le directeur), nous avons effectivement du mal à comprendre, car notre contrat a été respecté (livraison froide de cochon de lait grillé accompagné de gratin de pommes de terre et haricots verts, pour 56 personnes : 8.90€ TTC par personne – livraison offerte dû au changement d’horaire. Vous étiez en charge du reste de la prestation : du réchauffage et du service).
Nous sommes très disponibles, vous aviez un n° de téléphone fixe, un n° de portable et un mail, à disposition, au cas où, si besoin. Aucun des trois n’a été utilisé.
Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation.
Cordialement.
A très bientôt !
Au Saint Antoine Traiteur.