HÔTEL DE LA PRESQU'ÎLE * * *
L'ancienne mairie de Crozon est devenue, en l'espace de dix ans et grâce à Jocelyne et Joël Euzen, un ravissant petit hôtel de charme doublé de ses deux restaurants mitoyens, "Le Mutin Gourmand" et "Le Bistrot du Mutin", dirigés par les mêmes propriétaires. Du jaune, du bleu, la décoration griffée Celtia s'inspire des couleurs des costumes bretons, des faïences de Quimper et de la mer. Entre les murs de pierres apparentes, c'est l'âme de la Bretagne qui palpite, identité contemporaine d'un pays authentique fort de ses traditions vivantes. Les chambres sont délicieuses, équipées de télévision à écran plat (TNT) elles allient quiétude et caractère. Le petit déjeuner est à l'aulne, la salle qui lui est consacrée est un ravissement des yeux, douceur des teintes et des matières, la journée débute en beauté. Sur la table et selon le jour, crêpes, gâteau breton, miel de bruyère, confiture de fraises de Plougastel, en compagnie d'autres lichouseries bretonnes maison, enchantent matinalement les papilles. Une très belle adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DE LA PRESQU'ÎLE
Avis des membres sur HÔTEL DE LA PRESQU'ÎLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un petit déjeuner excellent avec fruits frais de saison, pâtes à tartiner diverses et gâteaux et crepes maison. Un délice pour les gourmands !
J'ai réservé une nuit en demi-pension dans cet hôtel en précisant que le règlement se ferait via chèque vacances dématérialisés. J'ai pris la peine d'appeler l'hôtel pour m'assurer de la réservation et l'assurance du paiement par chèque dématérialisé La personne m'a assuré que ce n'était pas un souci et qu'elle pourrait m'assister dans la manipulation. Nous faisons 200km pour un WE en amoureux et en arrivant la responsable nous affirme qu'ils n'acceptent plus ce mode de règlement depuis 1 an et rejette la faute sur une saisonnière qui d'après elle fait "beaucoup de bêtises "... excuse facile!!! Fin de non recevoir... c'est extrêmement décevant et frustrant... faire 400km aller retour pour s'entendre dire... "ça ne va pas être possible, c'est la faute de la saisonnière..." quel manque de professionnalisme et d'éthique ! D'autant plus que si la propreté des chambres est égale à celle de la porte du bureau de l'hôtel... j'ai quelques doutes sur l'hygiène ! Nous n'aurons pas eu l'occasion d'y goûter !
S'il-vous-plaît... respectez vos futurs clients... mettez-vous à la page!!!
A FUIR ABSOLUMENT...
Pour le service j ai pas eu l occasion d apprécier
J ai vu la gérante juste pour ma réservation
Accueillante.