Retour à la fiche établissement LE PHARE

Avis LE PHARE Ile-De-Batz

Avis des membres sur LE PHARE

4.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
JBCE21
Visité en août 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Pour couronner une belle promenade sur l’île de Batz, la visite du phare est incontournable. On comprend mieux la vie insulaire au cours des siècles grâce à l’exposition présentée dans les anciens logements de fonction des gardiens. Nous avons eu la chance d’avoir beau temps et de bénéficier d’une vue magnifique sur la côte et l’île après avoir gravi les 198 marches de l’escalier en colimaçon. L’accueil y est sympathique et courtois.
breton1
Visité en septembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Revivez les moments passés en visitant ce phare qui rappelle de sacrés souvenirs : On sent encore la présence du père Gallou qui à exercé quelques années à entretenir ce monument. Quelle vue magnifique dans cette île si près du continent.
goyette
Visité en juillet 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
le phare reflète l'ambiance de l’Île, accès plutôt facile, le dépaysement est total, tout est prétexte à la flânerie, la rêverie, surtout du haut de ce monument.
Endroit très accessible, horaire assez accessible vis-à-vis des enfants et de notre travail, avec un très joli paysage.
Je vous conseil vivement d'y aller
Visite libre et bon marché. Après avoir escaladé les 210 marches en colimaçon (la montée n’est pas insurmontable), quel bonheur de découvrir cette belle Île de Batz tel un oiseau. De là-haut, on comprend véritablement l’importance des cultures maraîchères dans la vie de cette île tournée aussi bien vers la terre que vers la mer.
Envoyer une réponse