LE MURANO
Le Murano a choisi comme référence cette petite île à proximité de Venise, où sont réalisés de multiples objets et bijoux de verre multicolores. La décoration de cette toute nouvelle pizzeria-brasserie est à l'image de ce verre, connu dans le monde entier : chatoyante, élégante et un brin kitch ! On y partage une pizza en famille ou entre amis, préparée sur place avec de la farine label rouge. Les viandes françaises sont servies sur des planches aux compositions agréables, avec frites fraîches. Quant aux poissons, ils arrivent tout droit du port de Loctudy. Et pour adeptes de la cuisine healthy, des poke bowl, nouvelle tendance venue d'Hawaï composée de céréales et de légumes (le chef a beaucoup voyagé !), sont proposés. Les desserts sont maison, dont le fameux tiramisu ! Si l'envie de poursuivre la soirée vous démange, le bar de nuit le M, juste derrière, ouvre à partir de 18h. Pour les plus joueurs, le Master (bowling et billard) est de l'autre côté de la rue. Et pour la petite histoire, tous ces établissements sont tenus par les membres d'une même famille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE MURANO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Au top
- Pour commencer nous avons demandé pour l’apéritif un verre de vin moelleux, on nous a servi un blanc sec.
Nous avons commandé une salade de chèvre en entrée. Il y avait énormément de salade et 1 morceau de chèvre, et dans la salade il y avait un caillou, nous l’avons signalé à la serveuse qui l’a fait remarqué cuisinier qui visiblement s’en fichait.
- Ensuite ils ont apporté à notre fils le dessert avant même qu’il n’ait son repas.
- Nous avons attendu 25 minutes pour avoir notre plat. Nous avons dû réclamer des couverts car nous n’en avions pas.
- Notre fils a commandé des spaghettis carbo et au moment du service, ils nous annoncent qu’il n’y a plus de spaghettis mais des pâtes. Ils nous demandent si ça change quelque chose, après autant d’attente on accepte le repas, pas vraiment le choix !
Une amie qui nous accompagnait a eu de la limaille de fer dans ses frites.
Voilà le petit résumé de notre repas au Murano. Le seul bon point, la serveuse était très agréable et se sentait gênée par autant de problèmes sur une même table.
Pour résumer, resto à fuir !
Plat très copieux et originaux cuisine fais maison et les dessert top...