LE GOLDEN TULIP GRAND BÉ * * * *
Des chambres confortables et des suites avec terrasses privatives à Saint-Malo.
Remplaçant l'ancien hôtel des impôts, 55 chambres tout confort, dont 8 suites avec terrasses privatives vous séduiront. Décoration épurée, grande verrière, références aux célèbres figures malouines et équipement moderne se retrouvent dans chacune des chambres. Cet hôtel 4 étoiles est plaisant avec sa terrasse, son restaurant gourmand, son bar, son salon de thé et son espace bien-être. Hammam, sauna, salle de massage et salle de fitness agrémenteront votre séjour de belle manière.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE GOLDEN TULIP GRAND BÉ
Avis des membres sur LE GOLDEN TULIP GRAND BÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bloqué par une tempête et ne pouvant me rendre à Saint-Malo, je contacte cet établissement pour leur demander d’annuler ma réservation ou de modifier les dates. La réponse du propriétaire :
« Non ! En hiver notre chiffre d’affaire se base sur les annulations de bateaux dû aux tempêtes » ils louent donc 2x la chambre ! C’est de l’escroquerie, malhonnêteté, profiter du malheur des gens, malversation, de la fraude, du vol…
Je vous invite à ne pas réserver en hiver, il y a toujours des chambres disponibles !!! Je comprends mieux pourquoi !
Quand le responsable vous dit que son chiffre d’affaire risque de trop baisser s’il accepte les modifications de date des clients suite à un contretemps
Plus jamais dans cet établissement
Pourriez-vous être plus précis dans vos propos qui pourraient être diffamatoires ?
Quel responsable s’il vous plaît pour quelle modification ?
Merci de vous mettre en relation avec notre équipe en vous référent à cet avis rédigé sous votre pseudonymes.
Bien à vous,
L’équipe du Grand Bé
Nous avions choisi des chambres Deluxe. Mais nous avons eu des chambres standards déguisés en Deluxe moyennant un miroir grossissant cassé (inutilisable), et un tabouret (un seul pour 2 personnes par chambre) de créateur en plastique cassé (inutilisable). Nous l'avons dit, mais ils nous en indiqué que tout était conformes au contrat.
Le petit déjeuner était vraiment trop léger, nous qui sommes gourmands. Petits cafés servis au compte-goutte (j'avais l'impression de mendier). Même pas de vraies crêpes chaudes, de kouign-amann, ou autres spécialités de Bretagne. Mes enfants ont refusé de prendre leur petit-déjeuner (que j'ai payé car intégré au prix de la chambre). Bref la misère.
Nous avons payé et nous sommes partis.
SURFAIT. A FUIR!
Vous avez bénéficié d’une offre par notre partenaire « Voyage Privé » et nous sommes heureux que celle-ci vous ai permise de découvrir Saint-Malo et la magnifique côte d’Emeraude.
Il est vrai que nous avons été surpris de prime abord par votre empressement à mesurer votre lit et nous faire un retour sur le sujet, de débattre sur un ou deux centimètres, nous voyons beaucoup de choses dans notre métier, mais là…
Vos retours sur notre petit-déjeuner buffet sont étonnants au regard de l’offre que nous proposons.Nos pâtissiers confectionnent les pâtisseries, nous proposons une offre variée sucrée et salée , des jus de fruits Alain Millat et les boissons chaudes sont à volonté : la première vous est proposée à votre installation à la table et les suivantes à la demande.
Nous ne sommes en aucun cas responsables de l’éducation alimentaire que vous réservez à vos enfants, mais pour rassurer les lecteurs de votre avis, il y a une diversité de choix pour tous les âges.
Les tabourets de créateurs de vos deux chambres sont effectivement les deux seuls que nous avons retrouvés abîmés suite à votre séjour, nous ne ferons pas de raccourcis mais avouez que c’est une étrange coïncidence ou de la malchance.
Pour finir, nous avons eu des plaintes sur l’éducation de votre chien non tenu en laisse dans les couloirs et dont les aboiements ont dérangé nos clients.
Alors inutile d’inonder les réseaux de vos avis dans les différentes langues que vous maîtrisez (ou pas ),ces nuisances empreintes de frustration ne sont pas constructives et le vocabulaire employé est bien révélateur de votre niveau d’empathie envers nos équipes qui se donnent au quotidien pour apporter un service de qualité.
Vous pouvez fuir notre hôtel, ce ne sera que rendre service à nos équipes et assurer une certaine tranquillité à nos clients.
Nous signalons bien évidemment votre comportement et les dégradations à notre partenaire Voyage Privé qui est l’intermédiaire de votre séjour.
Salutations.
Nous allons étudier un changement de tasses.
Bonne et heureuse année !
Du très haut niveau gastronomique.
Bravo