LA POTINIÈRE
Une institution à Carnac, qui propose une cuisine maison terre et mer à base de produits frais.
Véritable institution à Carnac depuis 1930, la brasserie familiale La Potinière vous accueille du lundi au dimanche dans ses vastes salles aux airs de pub anglais chic et décontracté, et sur sa grande terrasse abritée côté rue piétonne, idéale aux beaux jours. Ici, on vous propose une cuisine maison terre et mer à base de produits frais. A la carte, des viandes, des poissons, des salades composées, des bowls, mais aussi des plateaux de fruits de mer appréciés des amateurs. Deux menus le midi, un le soir. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA POTINIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Étant du métier ça m'a fait bien marrer de voir comment mon conjoint a été traité. Soit disant "qu'on en avait la tête" Mdrrrrr la tête de quoi ? Vous, vous n'avez même pas l'âme du restaurant respectueux de ses clients seulement le gueule d'une pompe à fric rien d'autre et c'est bien dommage.
Un plus 10 au super serveur qui s'est occupé de nous !! Merci à vous et merde aux autres !
Vous pouvez me répondre et dire ce que vous voulez, nous sommes restés corrects et sympas comme à notre habitude !
Je pense que c'est à vous de vous remettre un peu en question.
2 étoiles rien que pour ça et 5 étoiles à ce jeune homme respectueux et compréhensif ! Prenez en de la graine les autres !
Et ne parlons pas du fuck de la fin après notre départ par l'un des employé. Très classe !
Une cuisine excellente, un plat copieux (le bibimbap) avec légumes frais, viande de bonne qualité et la marinade était juste comme il fallait.
Une équipe au top, un acceuil chaleureux.
Sur le rapport qualité-prix rien a dire.
Le café gourmand est vraiment très bien avec un café de qualité.
Nous recommandons sans hésiter.
Les avis négatif doivent sûrement servir au concurrent du coin, parce que nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite.
Nous en tous cas, nous reviendrons.
Plats appétissant, mais très petites quantités dans l’assiette au vu du tarif élevé des plats.
Hormis ce « détail » nous sommes très bien reçu par le serveur, mais le patron du restaurant est très désagréable, demande à faire taire le bébé de 1 an à notre table qui s’impatiente, au vu de l’attente rien d’étonnant .. patron de restaurant qui n’a visiblement pas fait d’études de commerce et hérité du restaurant familial, pas de l’amabilité de rigueur dans ce genre de travail. Rajoute en commentaire qu’entendre pleurer cet enfant ne lui donne pas envie d’en avoir ! Tant mieux, un enfant ne voudrait pas d’un père si peu ouvert d’esprit, il devrait également épargner ses clients de son manque de savoir vivre !
Comment gâcher votre séjour à carnac ? Aller manger à la potinière en pensant passer un bon moment. De plus vous ressortirez avec un bon coup de froid au vu des courants d’airs !
Diner le Dimanche 2 Septembre 2 Personnes : 2verres de rosé, 1 sole, 1 Linguiné au Pesto: Sole caoutchouc, soit trop cuite soit surgelée. Linguiné: en fait se sont des spaghettis servis tiède avec au dessus un morceau de mozza sans gout, le tout inmangeable. Une grande brasserie qui est un piège à touriste . Le Petit futé dit que c'est une institution; ils n'ont pas du y aller depuis longtemps.
J'ai demandé l'addition, elle est daté du 1/01/2012 Chercher l'erreur! 61 € 50 Très très décevant A éviter
( je tiens la facture et mon ticket de cb à disposition du Petit Futé