AUBERGE DU PONT-CANAL
Située au pied du pont-canal, cette grande bâtisse intrigue. A l’intérieur, une salle panoramique avec vue sur la terrasse, le jardin et le canal latéral aux eaux troublées par le passage de quelques bateaux de plaisance. Aux fourneaux, on nous concocte une cuisine régionale d'une qualité exceptionnelle. Ici, on travaille les produits du terroir et cela donne : salade berrichonne, foie gras maison, friture de Loire, tournedos de charolais à la crème de morilles, magret d'oie miel cassis. Le menu du midi à prix étudié permet de savourer la cuisine de la maison sans se ruiner. L’accueil est chaleureux et le service attentionné. Une excellente adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU PONT-CANAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personnel incompétent, service désorganisé et du coup très, très long. Et puis d’un seul coup, plats retirés avant d’être terminés sans demander aux clients. Clients obligés tout au long du repas de réclamer de l’eau alors que c’était la période caniculaire et que nous avions des enfants….
Et cerise sur le gâteau une patronne désagréable qui ronchonne tout le temps et nous prend de haut.
Conclusions : nous sommes partis avant le dessert. La patronne nous a alors « généreusement » proposé 4 bâtonnets de glace industrielle puisque certains renonçaient à leur dessert pourtant compris dans leur menu.
Précisions : nous étions nombreux et notre note s’élevait à 260 € .Même si « le nombre ne fait rien à l’affaire », nous nous attendions à davantage d’attentions et de considération…
Dernière chose : nous allons régulièrement au restaurant mais c’est la 1ère fois que vivons une telle situation !
Dommage, il paraît que c'est très bon. Mais un bon repas servi par des portes de prison non merci.